Chaine Twitch sury_cat Multigaming (dont Valorant)

2

Avatar Sury_Cat
Sury_Cat
Auteur
Salut ! Je me permet de poster une petite pub pour ma chaine Twitch sur ce forum.

Je m'appel Sury, j'ai 16 ans, et je fais des jeux divers et variés.
En ce moment, je suis beaucoup sur Valorant, en compétition la plupart du temps (Je suis actuellement silver)
Mais je fais également du Animal crossing new horizon, du TrackMania, et pleins d'autres jeux (j'en ai énormément en tête qui seraient très cool à faire en live.)

Je ne prétends pas fournir un contenu exceptionnel, mais je suis justement là dans l'objectif de m'améliorer et de vous proposer un contenu de plus en plus agréable !

Si jamais ça vous intéresse, sachez que je live tout les jours, sur différents horaires (généralement entre 15h et 22h, je ferai prochainement un planning plus précis)

Merci d'avoir lu jusqu'ici, si vous avez des questions je serai ravis d'y répondre (en live ou ici) !

Ma chaine Twitch : https://twitch.tv/sury_cat

0 0
Liens joints à ce post

Twitch

Bonsouère toué ! Bienvenue dans mon humble chaîne Touitche ! J'éspère que tu trouveras ici tout ce que tu es venue chercher, si ce n'est plus ! Et n'oublie pas que l'amusement est à consommer sans modération (mais avec les modos) !

twitch.tv
Avatar Givraline_
Givraline_
Hey :D Etant aussi streameuse, je suis allée voir ta chaîne pour peut-être te donner des conseils.... Eeeh bah en fait y a pas grand chose à dire xD Nan vraiment je suis contente d'avoir découvert ta chaîne, j'y ai lâché mon ptit follow pour te soutenir. C'est vaachement quali ce que tu fais, niveau son, vidéo et contenu, tout est au top o/

Si ça t’intéresse de voir un peu ce que je fais, je stream sous le pseudo de Givraline_ ^^
Bon courage pour la suite, t'es en bonne voix selon moi !

0 0