Auteur Admin

Détails de nouvelles offres Canal+ (2021)

2

A partir du 9 Septembre 2021, les offres de Canal+ changent !

Attention si vous êtes intéressé par la chaine Canal+ Sport (pour suivre la Formule 1 ou la MotoGP par exemple), il faut parfois payer un abonnement supplémentaire pour bénéficier des chaines permettant de suivre l'ensemble de ces championnats. Cela peut représenter un passage d'une offre à 25€/mois à 46€/mois.

Voici les nouvelles offres qui arrivent en Septembre :
Tweet non chargé
@MichaelZolto sur Twitter - Voir le tweet

Il nous manque encore plein d’info.Par exemple si j’aime le cinéma et les séries mais que je veux voir 100% de la formule 1, suis-je obligé de prendre le pack sport au complet rien que pour avoir canal+sport ? Car seul le pack des chaînes canal+ disparaît finalement. #dommage pic.twitter.com/Bsf1ugOdxm

@thomassoltys sur Twitter - Voir le tweet

Tableau récapitulatif des nouvelles offres Canal+ (2021) :
Tweet non chargé
@homerdonut87 sur Twitter - Voir le tweet

Pour info, avant les modifications des offres Canal, le pack Canal+ comportant toutes les chaines Canal était disponible avec engagement de 2 ans ou sans engagement au tarif de 32€/mois (hors promotion). En fonction de votre date d'abonnement, cette formule pouvait exister entre 25 et 40€ (15 en promotion).

Ce pack devrait disparaitre selon cette présentation des nouvelles offres.

Si ça change !!! Avant tu pouvais prendre que le pack Canal plus !! Canal plus, canal décalé, canal plus sport, canal plus cinéma et canal plus Family !! Maintenant pour avoir toutes les chaînes canal ça va coûter un bras
@gibseb sur Twitter - Voir le tweet
Auteur Admin
Les nouvelles offres sont confirmées.