Peut-on gagner de l'argent sur Internet ?

14

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Comment peut-on gagner facilement de l'argent sur Internet ? C'est la question à laquelle a tenté de répondre l'émission "On n'est plus des pigeons" dans ces deux vidéos que voici :
Peut-on gagner de l'argent sur internet ? - On n'est plus des pigeons !


Plus récemment :
Gagner de l'argent sur Internet sans se fouler ? (Le Test) - #ONPDP - francetv slash


Ajoutons à cela, et ce n'est plus un secret pour personne, qu'en cas de fort trafic sur votre site Internet ou votre chaine Youtube ou Twitch, il existe divers moyens de monétiser votre audience : publicités, partenariats, abonnements...
Ce que montrent ces reportages, c'est qu'il n'existe pas vraiment de solution miracle pour gagner de l'argent sur Internet. L'adjectif "facile" n'est pas spécialement approprié car on le voit bien, tout projet demande un minimum de temps, d'investissement et de connaissance. En plus de cela, il faut sélectionner des outils et interlocuteurs fiables.

Certaines personnes tentent de vous faire croire le contraire pour vous faire souscrire à des formations payantes et souvent onéreuses, il faut s'en méfier.

Si l'aventure vous tente ou si vous avez déjà commencé et que vous connaissez d'autres astuces pour arrondir vos fins de mois grâce à Internet, n'hésitez pas à les partager !

0 0
Avatar H2006
H2006
Bonjour,
J'ai découvert un site qui propose de répondre en ligne à des enquêtes de consommation (mode, technologie, voiture, alimentation...). Chaque enquête permet de gagner quelques euros, parfois ce ne sont que quelques centimes mais il suffit de répondre à 5 ou 6 enquêtes pour voir son portefeuille augmenter.
A partir de 10€ de gains on peut demander le paiement par virement ou par bon d'achat, pour ma part je demande toujours mes gains en bons Amazon. J'utilise ce site surtout le soir, depuis un mois j'ai gagné 70€.
L'interface du site est en anglais mais il ne faut pas se laisser impressionner par tout ce qui est indiqué à l'écran. A l'inscription il faut d'abord remplir son "profil" puis ses "préférences", et une fois inscris il suffit de cliquer sur "Survey" en haut à gauche de l'écran pour accéder aux enquêtes disponibles. Parfois il arrive aussi que l'on commence à répondre à quelques questions de pré-sélection pour finalement découvrir que notre profil n'est pas éligible, il faut donc tenter de nouvelles enquêtes. Pour avoir le plus de chances de répondre à des enquêtes, il vaut mieux avoir un profil de cadre supérieur propriétaire de sa maison et chef de famille de 1 ou 2 enfants, plutôt qu'un profil de demandeur d'emploi ou d'étudiant.
En tous cas pour avoir essayé beaucoup de sites celui-ci est mon préféré car c'est celui qui me permet de gagner facilement et rapidement. Par contre il vaut mieux le garder dans ses favoris et s'y connecter dès qu'on le peut pour saisir les enquêtes et gagner de l'argent parce que le site ne nous envoi que rarement des invitations. Vous pouvez vous inscrire sur ce lien https://www.clixsense.com/?13848466

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Merci pour ce retour @H2006 et bienvenue sur le forum !
Est-il normal que la vidéo se trouvant sur la page d'accueil du site soit non disponible car "le compte Youtube associé a été clôturé" ? Ca inspire peu confiance...

EDIT : Je constate que la vidéo a été remplacé par une autre, stockée chez un autre hébergeur. Des explications ?

0 0
Avatar Gopal14
Gopal14
DÉFI 1000euros en 1 mois!!!
Ce défi permet de gagner de manière simple et légale des revenus passifs par mois.
Avez-vous déjà entendu parler du marketing d’affiliation ? Si c’est non, sachez qu’en ce moment c’est un moyen très utilisé afin de gagner des revenus passifs. Le concept est simple. Il s’agira tout simplement de vendre les produits des autres et de toucher un commission.
Nombreux sont les entreprises qui vous permettent de participer à leur programme d’affiliation.
Le défi des 1000euros est une opportunité incroyable de se faire des revenus passifs allant jusqu’à 1000euros par mois ou plus.
Tout dépend de votre implication dans ce défi.
Je vous offre sur un plateau d’Or ce défi qui met à votre disposition le produit parfait,le tunnel de vente parfait,les outils parfaits dont vous aurez besoin pour atteindre les 1000 euros ou plus en 1 mois.
Si intéressé, cliquez sur le lien ci-dessous.




https://sognigbegopaldas.builderall.net/defi-1000euros
Note:Le seul risque est de ne pas essayer.
Je vous conseille de visiter le lien ;-)

0 0
Liens joints à ce post

The Most Complete Marketing & Automation Suite | Builderall

Build the fastest websites, improve email marketing engagement, sell more with the power of funnels and automation. Dream, create, and sell with Builderall.

sognigbegopaldas.builderall.net
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Vous avez réussi à gagner 1000€ en 1 mois grâce à cette méthode ? @Gopal14

0 0
Avatar artlef
artlef
Braveau pour ce sujet qui attire tous les spams d'internet. Sinon au dessus ça ressemble à une pyramide de Ponzi, à ta place j'enlèverais le lien on sait jamais.

0 0
Avatar Gopal14
Gopal14
Braveau pour ce sujet qui attire tous les spams d'internet. Sinon au dessus ça ressemble à une pyramide de Ponzi, à ta place j'enlèverais le lien on sait jamais.
« Un système pyramidale ou un Ponzi, c'est lorsque l'on recrute des membres, en proposant aucun produit derrière.

En l'occurrence ici, il y’a bel et bien un produit derrière : C'est Builderall

Le fait de toucher une commission grâce à la vente d’un produit ou service s’appelle de l’affiliation.

Pour être franc avec toi au départ, je pensais également que c’était un système pyramidal. Et finalement, je me suis bien renseigné, et ce n’est heureusement absolument pas le cas J »

0 0
Avatar Gopal14
Gopal14
Vous avez réussi à gagner 1000€ en 1 mois grâce à cette méthode ? @Gopal14

je viens de commencer le défi

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Braveau pour ce sujet qui attire tous les spams d'internet. Sinon au dessus ça ressemble à une pyramide de Ponzi, à ta place j'enlèverais le lien on sait jamais.


Je vais prendre le temps de faire une réponse complète. Ta suggestion est intéressante mais soulève beaucoup de questions.

Comme ça ressemble à une pyramide de Ponzi, il faudrait supprimer le lien ? Il me semble que la situation est plus complexe que cela.

Premièrement, nous n'avons trouvé aucune décision de justice à propos de l'offre concernée. Suggères-tu que notre rôle est de devancer la justice ? Il me semblait que c'était ce qui est reproché aux médias. Il faudrait faire pareil sur notre forum ?

Je précise qu'à aucun moment je soutiens ou approuve l'offre proposée. Je m'interroge dessus et je pose des questions à la recherche de réponses satisfaisantes et dans le but d'aider nos lecteurs à se faire leur propre avis. Il me semble contre-productif d'utiliser des moyens brutaux comme la censure pour réussir cela.

Si on part de l'hypothèse que c'est une arnaque, le fait de supprimer un lien va-t-il faire définitivement disparaitre cette arnaque ? N'imagines-tu pas qu'elle puisse apparaitre sur d'autres canaux plus isolés ? Une meilleure solution ne consisterait-elle pas à la démontrer publiquement (ce qui peut se faire en l'absence de réponses claires à des questions simples) ? Le débat parait être une solution.

Au cas où ce n'était pas assez clair, j'invite à nouveau à regarder ces offres avec précaution. Inséré dans ce topic, il me parait difficile de le faire autrement mais on le précise.

D'ailleurs, en France, la vente multiniveau n'est pas strictement interdite mais elle est encadrée par le code de consommation.

Petit rappel de la loi, une nouvelle fois, ce qui est interdit précisément, c'est le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services.

C'est sur ce point que se fait la différence entre un programme d'affiliation qui reverse uniquement des commissions sur les ventes et une pyramide de Ponzi qui reverse la majorité des adhésions aux autres adhérents. C'est probablement sur cette ambiguïté que réside une faille.

Il est compliqué à ce stade de trancher mais il reste intéressant d'expliquer pourquoi on penche pour une hypothèse plutôt qu'une autre, surtout qu'on a l'occasion d'échanger avec quelqu'un qui dit bien connaitre le système et a l'amabilité de nous en parler. A chacun d'entre nous de voir quels arguments sont les plus crédibles.

Par ailleurs, il n'y a pas de défaut d'information de la part du QuozNetwork.

Dans le premier post, nous avons indiqué :
"Certaines personnes tentent de vous faire souscrire à des formations payantes et souvent onéreuses, il faut s'en méfier."
Je ne vois pas comment être plus clair.

Les lecteurs les plus assidus de notre forum ont pu constater que le sujet de l'arnaque de la pyramide de Ponzi a déjà été traité plusieurs fois sur d'autres topics comme celui-ci :
https://www.quozpowa.com/forums/arnaques/t/kuvera-arnaque-ou-pas/1#post5182

Mais également sur le topic Yers.

Je t'invite à regarder la vidéo du lien.
Dans la conclusion, on apprend que certains économistes suggèrent que le capitalisme serait une chaine de Ponzi. En suivant ta logique, dans le bénéficie du doute, devrions-nous interdire tous les liens pointant vers des entreprises ?

A partir de quel moment ce qui est suspecté d'être une pyramide de Ponzi mérite-t-il d'être censuré ? La pédagogie n'est-elle pas une meilleure solution ?

Par ailleurs, ce qui te semble évident ne l'est pas pour tout le monde : https://www.ladepeche.fr/article/2014/03/28/1850345-pyramide-de-ponzi-on-avait-alerte.html

Parmi les victimes, on apprend qu'il y a des "agriculteurs, médecins, retraités, commerçants, ouvriers, chefs d'entreprise pour la plupart ou magistrat à la cour de cassation".

Il y a sûrement des raisons à cela et je pense qu'on peut travailler là-dessus. Ce n'est pas en crispant l'échange qu'on y arrivera. Après, on peut faire l'hypothèse que nos internautes ne lisent pas le topic en entier ou décident de venir sans regarder les vidéos ou font des choix qu'ils n'assument pas, mais je ne vois pas en quoi leur libre arbitre peut impliquer notre responsabilité à partir du moment où le débat est équilibré.

Si tu es certain que c'est une arnaque, il parait plus intéressant de le démontrer plutôt que de simplement l'énoncer et souhaiter la censure. Si cela est faux, c'est prendre le risque de faire de la diffamation.

0 0
Liens joints à ce post

Kuvera : arnaque ou pas ? - Forum Arnaques

Avez-vous déjà entendu parler de Kuvera LLC ? Il s'agit d'un ensemble d'outils et de services qui promet d'en faire plus avec votre argent. C'est une sorte de plateforme de conseils financiers pour ceux qui veulent débuter avec la bourse. Pour vous faire une idée, voici leur site Internet...

www.quozpowa.com

Pyramide de Ponzi : «On avait alerté» - ladepeche.fr

Comment autant de personnes dont une majorité issue de milieux favorisés, ont-elles pu se laisser embarquer dans une telle aventure financière ? Jusqu'à 200 % de bénéfice promis...

www.ladepeche.fr
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
J'aurais quelques questions pour @Gopal14 :

Comment pouvez-vous affirmer que ce sont "le produit parfait,le tunnel de vente parfait,les outils parfaits dont vous aurez besoin pour atteindre les 1000 euros ou plus en 1 mois" alors que vous dites vous-même que vous venez de commencer ce défi ? Ca parait pas évident de juger d'un tel outil avec si peu de recul.

Dit comme cela, on a l'impression de pouvoir gagner 1000 euros minimum. Ce n'est pas le cas ?

Est-ce que participer à ce défi est payant ?

Savez-vous qui voit-on sur la vidéo ?

0 0