J’ai retrouvé une vidéo INCROYABLE sur GTA IV

3

Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
Salut à tous, je viens vous proposer du contenu inédit sur la chaîne Quozgaming (nos débuts avant d'être hyper méga connu).
C'était sur le jeu GTA4 version PC en 2015, je vous laisse apprécier: @lotusmk @Iredz @lujowenru

Départ apocalyptique sur GTA IV - QuozGaming



Quelques explications sur ce qui se passe en ce début de course

Récit de Quozpowa joueur que l'on voit pendant la vidéo.

Valentin1er (ClankTheBoss) alors en tête devant (pseudo orange) va saisir en premier les grenades et les placer un peu partout sur la trajectoire. Une voiture dans le sens inverse va prendre feu. Les joueurs qui sont juste derrière Valentin vont exploser et leurs carcasses vont rester sur la piste et ralentir les autres joueurs.

Je heurte dans le feu de l’action la voiture enflammée à contre sens pile au moment où celle-ci explose, ce qui fait que ma voiture prend Egalement feu. C’est Également le cas de la voiture conduite par le joueur au pseudo bleu qui va très rapidement s’en rendre compte et quitter sa voiture le plus vite possible afin d’éviter l’explosion. Il tentera en vain de trouver une solution en faisant un « run de la mort » ce qui lui permettra d’être en tête de la course l’espace de quelques instants...

A ce moment-là, la route est complétement bloquée.

Les joueurs qui arrivent sur les lieux de l’accident nous foncent dedans. Il faut noter qu’en même temps la voiture de Valentin explose. Celui-ci ayant volontairement oublié de lâcher sa dernière grenade, il s’est auto-explosé après ce coup de génie qui lui aurait presque assuré la victoire.
Le mec au pseudo vert a une mega luck et réussi à sortir de cet accident indemne, il va prendre la tête de la course
Un passage est libéré sur la droite de la route, ce qui permet à deux joueurs de passer. Ils vont m’écraser pour m’empêchè d’aller chercher un autre véhicule me permettant de finir la course. Ils vont faire la même chose au pseudo bleu.

Voyant l’ambulance arrêtée je fonce pour la chopper avant le pseudo bleu. Pendant ce temps-là, Valentin a fini par récupérer une caisse rapide et va achever le gars que j’ai sorti de l’ambulance, un choc à plus de 150 km/h ne laissant que très peu de chance de s’en sortir indemne...


Valentin avouera quelques années plus tard avoir tout mis en œuvre pour assassiner Quoz à la place du conducteur de l’ambulance.

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
Une autre vidéo qui m'a fait apprendre l'anglais.

Attention c'est PEGI 18 !


Niko Bellic - GTA IV - All Angry Quotes - Mepbla21

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
J'ai aussi retrouvé cette compilation de tests de la physique sur GTA IV (fails) avec @Valentin1er :
Tests physiques sur GTA IV (avec ClankTheBoss) - QuozGaming

0 0