F1 2017

14

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Pour ceux qui ne le sauraient pas, chaque année, un nouveau jeu lié à la saison actuelle de Formule 1 sort sur consoles.
Cette année, c'est donc F1 2017 qui est sorti.

Le jeu de courses édité et développé par Codemasters contient souvent de nombreux bugs au niveau du moteur physique ou du système de pénalités.

Cette année, le jeu a particulièrement marqué les esprits avec son système de "ghosting", qui rend les joueurs transparents lorsqu'ils peuvent bloquer la progression des autres joueurs ou tout simplement, en cas de ralentissement de leur connexion (ce qui est au passage très réaliste).

Un youtuber s'en est amusé. Il s'appelle IntoTheBarrier (son pseudo est très évocateur).

Nous vous proposons de regarder sa dernière vidéo où il fait part de ses aventures en ligne (la connaissance de l'anglais est conseillée) :
Worst F1 2017 Races Ever! - IntoTheBarrier


Précisons qu'en parallèle de cela, un championnat du monde officiel eSport existe. On souhaitera simplement aux participants de ne pas croiser les mêmes situations que celles montrées dans les vidéos d'IntoTheBarrier :D
https://f1esports.com/

Ajoutons que sur la chaine Youtube mentionnée, son auteur s'amuse également à parodier des moments forts de la saison, en ajoutant des dialogues vraisemblables :)

Si vous êtes passionnés par ce sport, il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour sur sa chaine Youtube :D

En bonus, voici une petite parodie sur la saison de Jolyon Palmer :
When Jolyon Palmer Drives for Renault (F1 Parody) - IntoTheBarrier


@LotusMk @-iRedz @Valentin1er @Fingers

0 0
Liens joints à ce post

Formula 1® Sim Racing

Formula 1® Sim Racing is back for its 7th season! Compete against the fastest drivers in the world on F1® 23 and you could be signed by an offical F1® Team!

f1esports.com
Avatar LotusMK
LotusMK
C'est le seul Youtuber anglais que je suis sur Youtube et je le suis depuis très longtemps. C'est juste excellent xD

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On vous propose un premier tour en caméra embarquée en ligne sur le circuit d'Azerbeidjan :
QuozGaming - Premier tour ouffissime sur F1 2017 Online !


QuozGaming - Premier tour ouffissime sur F1 2017 Online !


@iRedz @RoccoSiowen @Fingers @Valentin1er @LotusMk

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Je ne suis vraiment pas fan de "intothebarrier", pas mal tes vidéos @quozpowa

0 0
Avatar LotusMK
LotusMK
Tu ne montre que les bons moments de tes courses Quoz :3

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On a aussi retrouvé ce clip envoyé par @LotusMk :D
QuozGaming - Quel départ PogChamp

0 0
Avatar LotusMK
LotusMK
J'aime mieux ca ! De Kalitaie comme on dis Kappa

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Un streamer nommé Rhythms a mixé radios de pilotes de Formule 1 avec des séquences de gameplay en ligne du jeu F1 2017. Il rencontre notamment un joueur nommé F1-WreckingBall. Le résultat est génial :
This guy needs to get banned... - Rhythms


@Valentin1er @LotusMk

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
C’est trop drôle @QuozPowa j’ai vu la vidéo pour la première fois cette aprem ! T’auras toujours un temps de retard sur moi ;)

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Ah oui le départ de quoz /20

Génial, il coûte combien f1 en ce moment ?

La 2éme vidéo est mieux que les vidéos de into the barrier, plutôt sympa, mais comment il a eu les droits d'auteur pour les radios des pilotes ? Ytb ne l'a pas choper ?

0 0