Pour ceux qui ne le sauraient pas, chaque année, un nouveau jeu lié à la saison actuelle de Formule 1 sort sur consoles.
Cette année, c'est donc F1 2017 qui est sorti.
Le jeu de courses édité et développé par Codemasters contient souvent de nombreux bugs au niveau du moteur physique ou du système de pénalités.
Cette année, le jeu a particulièrement marqué les esprits avec son système de "ghosting", qui rend les joueurs transparents lorsqu'ils peuvent bloquer la progression des autres joueurs ou tout simplement, en cas de ralentissement de leur connexion (ce qui est au passage très réaliste).
Un youtuber s'en est amusé. Il s'appelle IntoTheBarrier (son pseudo est très évocateur).
Nous vous proposons de regarder sa dernière vidéo où il fait part de ses aventures en ligne (la connaissance de l'anglais est conseillée) :
Précisons qu'en parallèle de cela, un championnat du monde officiel eSport existe. On souhaitera simplement aux participants de ne pas croiser les mêmes situations que celles montrées dans les vidéos d'IntoTheBarrier :D
https://f1esports.com/Ajoutons que sur la chaine Youtube mentionnée, son auteur s'amuse également à parodier des moments forts de la saison, en ajoutant des dialogues vraisemblables :)
Si vous êtes passionnés par ce sport, il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour sur sa chaine Youtube :D
En bonus, voici une petite parodie sur la saison de Jolyon Palmer :
@LotusMk @-iRedz @Valentin1er @Fingers