Adresse, exposants, dates d'ouverture, programme, tout savoir sur la SITL.
Le rendez-vous à ne pas manquer pour vous mettre à jour sur des services innovants en logistique et transport.
Vous cherchez des techniques d'optimisation de vos flux logistique ? optimiser la gestion de votre entrepôt ou encore réduire les coûts de transport ?
Le salon de la SITL 2017 vous propose mieux que ça, c'est le rendez-vous
incontournable pour tous les acteurs de la chaine logistique ;)
La SITL à lieux chaque année à Paris, cette année elle se déroulera à Paris Porte de Versailles, sur 3 journées consécutives du 14 au 16 Mars aux horaire suivante:
Ouverture le mardi 14/03 de 9h à 18h
Mercredi 15/03 de 9h à 21h, première fois "nocturne" pour cette évènement. (attention jusqu'à 21h ça fêtard)
Jeudi 16/03 9h à 17h (ils sont pressé de partir en week-end) :D
Seul la journée du jeudi sera ouverte aux étudiants et aux demandeurs d'emplois à partir de 12h
A mon avis ils ne risquent pas de trouver grand monde à l'heure du repas mais pourquoi pas :wtf:, après tout c'est qu'une seule fois dans l'année.
Visiter la SITL, ça coûte combien ?Quoi, vous croyez que c'était gratuit ?!
C'est 90€ sur place pour un badge valable les 3 jours, et 60€ si vous réservez depuis le site internet avant le
10 Mars.
Pour les demandeurs d'emploi c'est gratuit sur présentation d'un justificatif de pôle emploi en cours de validité.
Pour les étudiants c'est un BAC +2 minimum ainsi qu'une
tenue correcte exigée. Quoi ? vous n'avez plus assez d'argent après avoir payé la taxe d'habitation ? dommage, vous êtes refusez :P
Non mais c'est cool la SITL, on va parler du programme maintenant
D'abord la SITL se décompose sous forme de salons, L'intralogistics Europe et Transport Next Generation (on aime bien mélanger le français et l'anglais, c'est pour intégrer une dimension moderne j'imagine)
Je tiens à souligner la faute sur le site officiel de la SITL :
https://newgen.quozpowa.com/QuozUpload/121524383586f77e698fd02.70231112298332928.pngDommage la faute de frappe, au pris de l'entrée, ils n'ont pas pu trouver les moyens de payer une secrétaire compétente :'(
Le programme se décompose sous la forme de conférences, il y en a plusieurs au même moment à des endroits différents, il vous faudra faire un choix. Après vous pourrez participer à des "ateliers", où les organisateurs vous invitent "à réfléchir", bon pas trop quand même, après y'a la remise du prix de l'innovation, faut être en forme !
Pour la presse, vous pouvez contacter Silviane Dubail au 06 07 53 53 43 ou par email à l'adresse sdubail@sdcom.fr
Pour finir vous avez des offres spéciales pour y rendre, Airbus vous offre jusqu'à 47% de réduction pour le mois de Mars !!