J'ai pas trouvé de titre cool mais en gros c'est mes maps

5

Avatar SoulTheBaka
SoulTheBaka
Auteur
Salut. J'avais pas vu cette section des topics, et elle convient parfaitement à ce que je fais sur Trackmania en ce moment.

Depuis avril, je fais des maps dans le futur but de faire une cup un de ces jours, et le problème c'est que j'ai des avis des quelques personnes à qui je partage les maps et c'est tout.

Alors, je me suis dit qu'ouvrir un sujet pour poster mes maps pour avoir le retour des gens serait sympa. Donc voilà !
N'hésitez pas à me dire les maps dont vous trouver que y'a de la qualité et celles médiocres bourrés de défaut et quels sont ces défauts et qualités !

Merci d'avance !


Liste des maps :

[NEW] PF & WALL [NEW]
[NEW] CC-Raie [NEW] (celle dont je suis le plus fier)
Metro-Jungle
Face-Île
PourLesPros
AïeÇaPique
stadium nul
Mathieu-Gruyère
under&retry
le circuit v2
mixmap
JumpLoopingTricks

1 0
Liens joints à ce post

PF & WALL - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 min · Mood: Night

tm.mania-exchange.com

CC-Raie - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 m 45 s · Mood: Sunrise

tm.mania-exchange.com

Metro-Jungle - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 m 30 s · Mood: Day

tm.mania-exchange.com

Face-Île - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 m 45 s · Mood: Sunset

tm.mania-exchange.com

PourLesPros - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 m 30 s · Mood: Sunrise

tm.mania-exchange.com

AïeÇaPique - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 m 45 s · Mood: Sunset

tm.mania-exchange.com

stadium nul - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 m 15 s · Mood: Sunrise

tm.mania-exchange.com

Mathieu-Gruyère-PotEAUx - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 2 m 30 s · Mood: Night

tm.mania-exchange.com

under&retry - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 m 15 s · Mood: Day

tm.mania-exchange.com

le circuit v2 - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Multilap · Length: 1 m 30 s · Mood: Sunrise

tm.mania-exchange.com

mixmap - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 m 15 s · Mood: Sunrise

tm.mania-exchange.com

JumpLoopingTricks - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 m 15 s · Mood: Sunset

tm.mania-exchange.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Ca marche, on se fera un plaisir de rouler dessus ce week-end ou prochain 😀 !
Un petit défi avec @Lujowenru sans train ?

1 0
Avatar SoulTheBaka
SoulTheBaka
Auteur
Merci pour cette réponse @QuozPowa !

Pour actualisez le topic, j'ai aujourd'hui fini une nouvelle map !
Elle s'intitule PF & WALL et comme son nom l'indique, elle comporte environ 20 secondes de Press Forward.
Cette partie m'a pris pas mal de temps et je suis assez fier de moi, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Ah et aussi, j'ai commencé à faire mes propres panneaux pour un peu tout, je trouve que c'est pas mal.

0 0
Liens joints à ce post

PF & WALL - Map Info » TM2 - ManiaExchange

Type: Race · Environment: Stadium · Vehicle: StadiumCar · TitlePack: TMStadium · Awards: 0 · Style: Race · Length: 1 min · Mood: Night

tm.mania-exchange.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
On est en train de tester en ce moment même tes maps sur le live Twitch ! @SoulTheBaka

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Wow un mappeur, qui fait des PF en plus ! Quel luxe

Juste une question, je ne crois pas que ça ai été mentionné dans ton topic, est-ce que les maps sont dispos sur TMNF ou c'est que du TM2 stadium ?

0 0