QuozGaming lance son offre de serveurs TrackMania

22

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Bonjour @Dreziah
L'offre est toujours disponible.
Peux-tu nous envoyer un identifiant Skype ou Discord pour qu'on puisse voir ensemble en détails le serveur Trackmania que tu souhaites avoir ?

0 0
Avatar Brooka
Brooka
Bonjour @Quozpowa
j'aimerais créer un serveur Trackmania 2 stadium . Est-ce que je pourrais en discuter avec vous ?

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Oui @Brooka, bienvenue ! Envoie-nous ton identifiant Skype ou Discord par MP pour qu'on voit ensemble en détails ^^
Je rappelle que l'offre est précisée sur la première page.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On vous donne des nouvelles de notre offre !
Nous avons hébergé la Spheriz Cup n°4 et un clip a été ajouté sur le premier post du topic.
L'équipe organisatrice donne son avis et semble plutôt très satisfaite par notre performance !

Nous hébergeons déjà la Spectra Cup et nous devrions héberger également la FulaCup !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Les organisateurs de la Spectra Cup ont partagé leur avis sur nos serveurs. Retrouvez le clip sur la première page !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Les joueurs de l'équipe Loud Esport se sont équipés d'un serveur QuozGaming pour assurer leur entrainement !
http://loudesport.com/news/4/merci-a-quoz-pour-son-soutien

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Vous souhaitez louer un serveur privé de TrackMania Stadium ? N'hésitez pas à consulter nos offres sur la première page et à nous contacter sur notre tchat !

Tous les modes sont disponibles sur nos serveurs : Rounds, Cup, Team, Time Attack et bien d'autres !

0 0
Avatar tristan_38
tristan_38
Bonsoir,
Je serais intéresse par la formule "3€/mois (engagement de 12 mois) pour accueillir jusqu'à 20 joueurs et 20 spectateurs"

Merci de me contacter sur mon identifiant discord : Tristan (mania)#2605
je serais bien plus dispo que ici ^^

Merci de votre réponse au plus vite

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Tristan_38 a bien reçu son serveur 😀
@eKash j'ai bien reçu ton email auquel j'ai répondu mais si jamais tu passes sur le topic, n'hésite pas à me contacter directement sur le chat du site !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Comment faire lorsque vous avez lancé une cup et que votre serveur TrackMania a shutdown puis restart ? Tous les points attribués aux joueurs ont disparu et se retrouvent à 0 ?

Nous avons développé un plugin permettant de redéfinir les points de chaque joueur. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Les services QuozGaming vous accompagnent dans vos compétitions TrackMania, même dans les situations les plus critiques.

0 0