Amazon Prime Jeunes devient Amazon Prime Student en France

6

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
L'offre Amazon Prime Jeunes est de retour en France après plusieurs mois de disparition.
Elle devient Amazon Prime Student (sponsorisée par Microsoft Surface) sur la version FR d'Amazon.

Cette offre réservée aux étudiants permet de profiter de quasi les mêmes avantages que Prime Jeunes, à savoir :
- 3 mois gratuits au lieu de 1 mois
- 50% de réduction par an, ce qui ramène le prix à 24€/an

Twitch Prime est toujours inclus dans l'offre ainsi que les autres avantages Amazon Prime (livraison gratuite et accès à Amazon Prime Videos).

Pour en profiter, il suffit de passer par ce lien :
https://amzn.to/2L1NXRv

Il sera nécessaire d'avoir une adresse email universitaire et donner la date d'obtention du diplôme. L'âge n'a plus d'importance.

L'offre est limitée à 4 ans maximum.

0 0
Liens joints à ce post

Amazon.fr : Amazon Prime

Acheter cet article sur Amazon

amzn.to
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
2€/mois c'est peu, le problème c'est pour le service qu'il y a en face.
Dans mon cas, je commande rarement (<1 fois par mois) donc la livraison rapide ne m’intéresse pas.
En revanche, pour accéder au service de vidéo et films, c'est plus rentable que Canal + à 20€/mois.
Est-ce que la vidéothèque d'amazon vaut 2€/mois ?

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Bonne nouvelle pour les abonnés à Amazon Prime Student, voici un code promo permettant de bénéficier de 5€ de réduction sur votre prochaine commande passée sur le site Amazon.fr : STUDENT5

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Voici un nouveau code promo permettant de bénéficier de 10€ de réduction sur Amazon : STUDENT10
Pour en profiter, il faut être abonné au programme Amazon Prime Student.

0 0
Avatar Ambrina270
Ambrina270
Bonjour, vous savez si cette promo est encore valable ? Je viens tout juste de la voir et j'aimerais en profiter :D

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Salut, le code promotionnel est valable jusqu’au 14 Octobre 2020 inclus.

0 0