Jeux Ubisoft pas chers

16

Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
C'est avec joie et bonheur que je vous annonce la gratuité du jeux The Crew d'Ubisoft à partir du 14 Septembre soit dans 7 jours (H)

Je crois que @Quentin et @lotusmk l'ont déjà testé ?

1 1
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Alors oui The Crew d'Ubisoft devient gratuit sur PC. Le jeu sera téléchargeable à partir de leur site Internet (Uplay) mais j'aimerais quand même signaler ce "jeu de courses" est une énorme blague, fini à coups de DLCs payants (vendus au même prix que le jeu).

Je vais essayer de détailler mon avis sur ce jeu que j'ai pu tester.

Sachez que les bandes-annonces sur-évaluent le contenu du jeu ainsi que sa diversité.
Je l'ai trouvé répétitif, graphiquement très moyen (et pourtant très gourmand), pas forcément bien pensé pour le coop, contrairement à ce que le nom et les bandes-annonces laissent penser.
Niveau maniabilité, c'est une insulte que de parler de maniabilité pour ce jeu. Y'a rien de vraiment cohérent dans la conduite et surtout dans les collisions avec les obstacles qui stoppent très souvent net la voiture. Les déformations sont minimes et les collisions avec les autres voitures risibles. La sensation que la hitbox est mal foutue est omniprésente. Je vous cache pas que c'est un jeu pour lequel je regrette mon achat, d'autant plus que j'apprends qu'il est désormais gratuit.

Sans oublier le drop de pièces pour améliorer sa voiture qui suit un principe complètement hasardeux, vous incitant à refaire une dizaine de fois les mêmes défis qui n'ont rien de passionnant.

Les courses en ligne n'ont aucun suspense, vous vous battez tout le temps avec les rares joueurs qui ont tryhard le jeu H24. Leurs voitures sont full custom et vous tracent dès la première ligne droite du circuit, annulant toute récompense possible pour une bonne conduite.

Très peu de suspense au cours de ce jeu, on enchaîne des épreuves les unes après les autres, qu'on gagne souvent du premier coup (sinon on les perd à cause d'une collision foireuse).

J'aimerais bien avoir l'avis de LotusMk qui joue lui aussi ce type de jeux. En ce qui me concerne, je suis clairement déçu.

Bon après le jeu est gratuit donc c'est vraiment pas cher :D

0 0
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
J'ai pas beaucoup joué mais je trouve la conduite molle (en plus en vue intérieure le pilote bouge beaucoup trop la tête).

Donc je verrais jusqu'où j'irais mais je vais pas aller très loin je pense.

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
En même temps Ubisoft n'a pas fait que des bon jeux, avec le temps ça ne s'améliore pas :'(

The Crew, Watch dogs, Trials fusion...

1 0
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
@Valentin1er Trials Fusion est pas mauvais. En revanche pour le reste je suis d'accord.

Et d'ailleurs la description du Ubi30 me fait bien marrer ("(Re)découvrez gratuitement les jeux légendaires d'Ubisoft sur PC"). On doit pas avoir la même définition de "légendaire" quand on voit qu'il y a The Crew dans le tas. Ou alors le bad buzz est une méthode pour entrer dans la légende

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Je like !! Et je trouve que Val a été dur avec Trials Fusion qui reste un jeu de moto arcade fort sympathique. Même s'il faut reconnaitre que la stratégie de vendre le jeu en pièces détachées a plutôt été bien appliquée dans le cas de ce jeu.

Parmi les jeux réussis d'Ubi, on peut quand même citer les originaux Rayman Origins/Legends ainsi que Grow Up.

On ne dira rien sur les licences Assassin's Creed et Trackmania...

0 0
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
@Quentin Je ne sais pas si c'est une coïncidence avec la qualité des jeux, mais l'homme responsable des derniers Rayman est Michel Ancel, le créateur de Rayman (également concepteur et designer des deux premiers Rayman). Et puis les jeux, qui sont ma foi très bons, amusants et demandant un peu de dextérité, ne sont pas des jeux AAA.

Pour faire un peu la bio de Michel Ancel, il a intégré Ubisoft en 1989 en tant que graphiste indépendant, mais n'a pas travaillé sur beaucoup de projets, sans doute pour y mettre de la qualité (après je n'ai pas joué à tous les jeux sur lesquels il a travaillé, mais je ne souviens pas avoir entendu du mal de ceux-ci).
Pour vous faire une idée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Ancel#Ludographie

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Toujours au sujet des jeux vidéos Ubisoft, sachez que le prochain jeu "Steep" est disponible en beta publique.
Si vous souhaitez obtenir une clé gratuitement pour pouvoir tester ce jeu de sports qui a été présenté lors de l'E3 2016, vous n'avez qu'à vous inscrire sur ce lien :
http://steep.ubisoft.com/game/fr-FR/beta-redeem/

0 0
Liens joints à ce post

Steep - Disponible maintenant sur PS4, Xbox One & PC | Ubisoft (FR)

Steep est un jeu en monde ouvert de sports d’action comme le ski, le vol en wingsuit, le snowboard et le parapente. Disponible sur PlayStation 4, Xbox One & PC.

steep.ubisoft.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Le prochain jeu offert gratuitement par Ubisoft sera "Far Cry 3 Blood Dragon" (et non ce n'est pas un DLC).

0 0
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
Ah merde je l'ai déjà

0 0