Quel est votre avis sur Menzzo.fr ?

9

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le site https://www.menzzo.fr/ est-il fiable ? Que pensez-vous des meubles proposés sur la plateforme ?

Avez-vous déjà équipé votre logement avec des articles achetés sur Menzzo France ? Ca semble pas cher mais qu'est-ce que ça vaut niveau qualité ?
On s'en balance ! Avec le rocking chair Berso ! - Menzzo France


Le site semble récent mais certains avis trouvés sur Internet s'indignent des délais de livraison.

0 0
Liens joints à ce post

Menzzo : Table & Chaise Design, Meubles Mobilier Scandinave pas cher

Menzzo.fr, vente en ligne de deco maison à prix direct usine. Bénéficiez de tarifs exceptionnels sur votre deco design d'intérieur.

www.menzzo.fr
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Il existe également une pétition à l'intention de Menzzo et de la DGCCRF :
https://www.change.org/p/dgccrf-menzzo-fr-respect-des-clients-et-des-conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-de-ventes

Selon l'auteur de la pétition, Menzzo aurait des problèmes récurrents de livraison ou de conformité des produits commandés.

Il y a de quoi douter avant d'effectuer un achat sur leur site Internet ?

0 0
Liens joints à ce post

Pétition · Menzzo.fr - respect des clients et des conditions générales de ventes ! - France · Change.org

Depuis plusieurs mois, en toute impunité, le site Menzzo.fr vend des articles de décoration et d'habitation en ligne qui sont la plupart du temps non conformes, en retard permanent de livraison, ou bien tout simplement ne sont jamais livrés.  Plusieurs personnes témoignent de ces faits répétitifs...

www.change.org
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Sur le forum 60 millions de consommateurs, il y a 15 pages d'avis négatifs :
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/gros-problemes-avec-le-site-www-menzzo-fr-t2022.html
Les premiers retours datent de 2013 et les derniers sont très récents (2020).

Y'a-t-il des clients satisfaits par ce qu'ils ont acheté sur Menzzo.fr ?

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Sur Facebook, Menzzo est évalué 1/5 :
https://www.facebook.com/Outlet-Menzzo-1693193707586097/reviews/

Certains internautes suspectent une arnaque ou déconseillent tout simplement l'enseigne. Le SAV serait moins efficace que l'équipe de vente.

0 0
Liens joints à ce post

Se connecter à Facebook

Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.

www.facebook.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Voici un autre retour pas particulièrement positif au sujet de l'enseigne Menzzo :
https://www.dealabs.com/comments/permalink/31520986

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Avis envoyé par un visiteur au sujet de Menzzo :
"Vendeur à fuir, arnaqueur !!
J'ai reçu mes chaises cassées emballées : inutilisables.
La seule réponse que l'on m'ait donnée est : soit vous nous les retournez dans leur emballage d'origine et on vous les échangera dans DOUZE semaines !!!!!!
Soit, on fait un geste "commercial" de 15 %.
J'ai donc demandé de retourner l'intégralité de la commande, ça a été refusé !!
Résultat : sur six chaises, trois sont utilisables!
À un mois des fêtes, obligé de racheter des chaises chez la concurrence."

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Voici un autre avis envoyé par un visiteur du site :
"J'ai commandé un canapé le 01/10. On me prévient de délais longs. Ok. Le canapé est censé arrivé en décembre.

Je me connecte quelques temps après, on m'annonce début janvier, le 7/02 ... Sans même me prévenir évidemment !! Je me connecte hier, on m'annonce le 05/02..... !!!!! Dois je croire à une mauvaise blague ? Cela va faire des mois que j'attends pour UN CANAPÉ !!!! ET ils n'ont même pas la politesse de prévenir ..c'est juste en regardant sur leur site que je vois que la date est systématiquement repoussée. J'ai eu 10% de remise soit 38€!!!! Waouh !! Je ne me contenterai pas de 38€ face à des mois et des mois d'attente et de promesses. Pour encaisser l'intégralité de l'argent, là ils sont loin d'être hors délai ! C'est inadmissible !!! Le plus risible dans tout cela, on m a proposé de choisir un autre modèle ou une autre couleur !!!!! AHAHAH bien sûr si je choisis un canapé noir, je vais un beau jour me lever et me dire tiens si je le prenais rouge.... il arriverait peut être plus vite !!!! Pfff je déconseille."

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Voici un autre avis :
J ai commande une table ÉQUINOXE chez Menzzo / ronde en verre./pied central : complètement bancale , on ne pouvait pas s appuyer dessus (ex pour .. manger …). Elle a explosé en dix mille morceaux soudainement, au risque de blesser qq … Cette marque est à FUIR.

C est un scandale de vendre de tels produits ..

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Autre commentaire reçu au sujet du site internet Menzzo :
J'ai acheté un plafonnier chez menzzo.fr. Impossible à monter car le filetage est mal usiné, donc produit inutilisable. Je prends contact avec le SAV pour un échange. Pas possible envoyez-nous des photos, puis une vidéo car les photos ne sont pas assez explicites. Envoi de nombreux mails puis une lettre recommandée avec AR demandant le remboursement du produit et un bon de retour. Ils me proposent de racheter l'article avec une réduction de 15%, ce que je refuse car vraiment c'est se moquer du monde. Ce sont des arnaqueurs site à éviter si on ne veut pas perdre de l'argent. Comment des Site comme ça sont encore sur le Web.

0 0