13/01/2013 Nous commandons une table basse UP NOIR sur le site de Menzzo pour 305€. Après 3 semaines sans nouvelles de la part de Menzzo, j’arrive après plu…
Avis envoyé par un visiteur au sujet de Menzzo : "Vendeur à fuir, arnaqueur !! J'ai reçu mes chaises cassées emballées : inutilisables. La seule réponse que l'on m'ait donnée est : soit vous nous les retournez dans leur emballage d'origine et on vous les échangera dans DOUZE semaines !!!!!! Soit, on fait un geste "commercial" de 15 %. J'ai donc demandé de retourner l'intégralité de la commande, ça a été refusé !! Résultat : sur six chaises, trois sont utilisables! À un mois des fêtes, obligé de racheter des chaises chez la concurrence."
Voici un autre avis envoyé par un visiteur du site : "J'ai commandé un canapé le 01/10. On me prévient de délais longs. Ok. Le canapé est censé arrivé en décembre.
Je me connecte quelques temps après, on m'annonce début janvier, le 7/02 ... Sans même me prévenir évidemment !! Je me connecte hier, on m'annonce le 05/02..... !!!!! Dois je croire à une mauvaise blague ? Cela va faire des mois que j'attends pour UN CANAPÉ !!!! ET ils n'ont même pas la politesse de prévenir ..c'est juste en regardant sur leur site que je vois que la date est systématiquement repoussée. J'ai eu 10% de remise soit 38€!!!! Waouh !! Je ne me contenterai pas de 38€ face à des mois et des mois d'attente et de promesses. Pour encaisser l'intégralité de l'argent, là ils sont loin d'être hors délai ! C'est inadmissible !!! Le plus risible dans tout cela, on m a proposé de choisir un autre modèle ou une autre couleur !!!!! AHAHAH bien sûr si je choisis un canapé noir, je vais un beau jour me lever et me dire tiens si je le prenais rouge.... il arriverait peut être plus vite !!!! Pfff je déconseille."
Voici un autre avis : J ai commande une table ÉQUINOXE chez Menzzo / ronde en verre./pied central : complètement bancale , on ne pouvait pas s appuyer dessus (ex pour .. manger …). Elle a explosé en dix mille morceaux soudainement, au risque de blesser qq … Cette marque est à FUIR.
Autre commentaire reçu au sujet du site internet Menzzo : J'ai acheté un plafonnier chez menzzo.fr. Impossible à monter car le filetage est mal usiné, donc produit inutilisable. Je prends contact avec le SAV pour un échange. Pas possible envoyez-nous des photos, puis une vidéo car les photos ne sont pas assez explicites. Envoi de nombreux mails puis une lettre recommandée avec AR demandant le remboursement du produit et un bon de retour. Ils me proposent de racheter l'article avec une réduction de 15%, ce que je refuse car vraiment c'est se moquer du monde. Ce sont des arnaqueurs site à éviter si on ne veut pas perdre de l'argent. Comment des Site comme ça sont encore sur le Web.
Real Racing Next est le prochain opus de la célèbre saga de jeux de courses sur téléphone mobile Real Racing. Il est vu par certains comme étant le jeu Real Racing 4.
EA donne quelques informations au sujet de son prochain jeu ici... Afficher plus
On aborde sur ce forum le sujet "Windows 11".
Windows 11 devrait être révélé le 24 Juin par Microsoft lors d'une conférence.
Qu'espérez-vous avec cette mise à jour majeure du système d'exploitation du géant Américain ? Afficher plus
Vous souhaitez suivre le Grand Prix de France de Formule 1 gratuitement sur Internet ?
@-iRedZ nous fait savoir que le GP de France 2021 de F1 sera diffusé en clair sur la chaine gratuite C8 demain à 15h... Afficher plus
Heureux de vous retrouver 👋
Veuillez vous connecter pour effectuer cette action.