Comment faire connaitre vos dessins sur internet

1

Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour permettre aux membres de la communauté du QuozNetwork de partager leurs dessins de manière publique sur internet.
Les autres visiteurs qui sont pas inscrit sur le site sont également bienvenus.

Pourquoi utiliser le forum du Quoznetwork en plus des canaux traditionnelles tels que Twitter, Instagram, Deviantart ou encore Artstation ?


Montrer vos dessins sur le forum est entièrement gratuit et vous procure une audience auprès d'un publique très diversifié.
En postant vos dessins sur le forum du quoznetwork, vous avez la possibilité d'avoir un échange en temps réel avec les autres membres de la communauté.

Voir le tchat instantanée en cliquant ici


S'il n'y a personne au moment où vous postez votre oeuvre, le système de notification intelligent du quoznetwork permettra de vous avertir lors d'un nouveau message concernant votre oeuvre.


Nous accueillons chaque jours des centaines de visiteurs et il est très probable que l'un d'entre eux soit intéressé par votre oeuvre même si ce n'est pas sa première motivation en allant sur le site 👍

Nous organisons régulièrement des "live" en lien avec l'univers du jeu vidéo. Si vous le souhaitez, vos dessins pourront faire l'objet de débats sur nos chaines Youtube et Twitch.

@Glalia pourra témoigner en ma faveur 😉

Je commence avec le premier dessin :

https://cdn.discordapp.com/attachments/352727129684836352/587617146289389571/Foret_bleu.jpg

@lotusmk @-IREDZ

1 0
Liens joints à ce post

DeviantArt - The Largest Online Art Gallery and Community

DeviantArt is where art and community thrive. Explore over 350 million pieces of art while connecting to fellow artists and art enthusiasts.

www.deviantart.com

QuozGaming - YouTube

QuozGaming, c'est la chaine Gaming du QuozNetwork. Découvrez quotidiennement de nouvelles vidéos de gameplay en ligne ou en solo de jeux de courses mais auss...

www.youtube.com

QuozGaming - Twitch

Rejoignez la communauté sur http://www.quozpowa.com/

m.twitch.tv