Problème capture vidéo avec le boitier Razer Ripsaw

17

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Il faudrait réessayer en désinstallant Razer Cortex et Razer Synapse. On a eu sur ce forum des retours d'utilisateurs pour qui ces logiciels posaient parfois plus de problèmes qu'ils n'en résolvent :
https://www.quozpowa.com/forums/gaming/t/razer-cortex-peut-empecher-certains-jeux-de-se-lancer/1

Sinon est-ce que tu peux essayer avec un autre appareil que la Switch ou bien en lançant autre chose sur la Switch qu'un jeu ?

1 0
Liens joints à ce post

Razer Cortex peut empêcher certains jeux de se lancer - Forum Gaming

D'après le témoignage d'un membre du forum, le logiciel Razer Cortex (Game Booster) provoque plus de problème qu'il n'en résout. Censé optimiser les performances de votre ordinateur, il provoque des lags dans certains jeux. Pire, il empêche même certains jeux de fonctionner correctement. Par...

www.quozpowa.com
Avatar okami
okami
Je viens de désinstaller RAZER CORTEX et SYNAPSE rien ne change, je viens aussi de lancer un jeu PC et cela fonctionne .. mais la switch non :/

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Il faudrait réussir à capturer avec le boitier n'importe quoi d'autre sauf la Nintendo Switch pour s'assurer éventuellement que le problème vient de la Switch. Tu as testé avec un autre PC ou une autre console de jeu ?

1 0
Avatar okami
okami
bah je voudrais bien mais quand je clique sur "Video capture Device" aucuns cadre ne s'affiche comme si le péripherique était la mais sans être la ... alors que quand je fait une capture d'ecran ou de jeu le cadre pour bouger est bien présents ..

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Quand tu dis qu'en lançant un jeu ça fonctionne, tu parles de la capture sur OBS, sans le boitier ?

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Message envoyé par un visiteur :
"J'ai le meme soucis... depuis 6 mois je n'avais aucun probleme de stream avec razer et la switch et la hier soir d'un coup plus rien ne fonctionne, j'ai beau faire tout ce que je veux j'ai le son mais pas de video...

Je désespère..."

0 0
Avatar Rdpmer
Rdpmer
Bonjour,

Même problème avec Xbox Série S. Aucun moyen d’avoir l’image. C’est pourtant détecté ... le son est ok en entrée et en sortie mais pas d’image :(:(

0 0