Aucun serveur multijoueur Forza Horizon 4 compatible trouvé.

3

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Lorsque vous tentez de rejoindre une session en ligne sur le jeu Forza Horizon 4, vous avez l'erreur suivante ?

Alerte
Impossible de rejoindre la session.

Diagnostics Réseau
Aucun serveur multijoueur Forza Horizon 4 compatible trouvé.

ou

Connexion aux serveurs de configuration Live impossible.

Pour obtenir de l'aide sur ce problème, consultez notre forum sur http://ForzaMotorsport.net

ID Serveur
Echec
Qualité de la connexion : Echec
Région : Echec (0x0)

Impossible de trouver un serveur de jeu Horizon. Veuillez réessayer ultérieurement.

Parfois, une erreur apparait en rapport avec le réglage d'autorisation dans le contrôle parental pour pouvoir accéder aux fonctionnalités en ligne mais sachez que cela n'a absolument rien à voir.

Personnellement, j'ai remarqué que ça arrivait assez régulièrement alors que je n'ai pas de problème avec ma connexion Internet. @JeanMax m'a dit qu'il avait aussi des problèmes de connexion avec les serveurs de Forza Horizon souvent autour de 22h.

Les serveurs de Microsoft ne tiennent-ils pas la route (gros jeu de mots) ? En tout cas, rebooter la box ne change rien au problème !

Alors que faire pour résoudre ce problème réseau récurrent ?
Pour vous aider à diagnostiquer les problèmes de connexion avec les jeux Xbox sur PC, nous vous conseillons la lecture de ce topic :
https://www.quozpowa.com/forums/high-tech/t/forza-horizon-4-impossible-de-jouer-en-ligne/1

0 0
Liens joints à ce post

Forza.net: The official website of the Forza franchise

Official site for Forza Motorsport and Forza Horizon games

forzamotorsport.net

Forza Horizon 4 : impossible de jouer en ligne - Forum High Tech

Vous avez acheté Forza Horizon 4 sur PC et vous ne parvenez pas à vous connecter en ligne ? Comment faire pour se connecter en ligne à Forza Horizon 4 sur ordinateur ? Pas d'inquiétude, le problème n'est pas lié à un quelconque abonnement qui serait nécessaire pour pouvoir se connecter au Xbox...

www.quozpowa.com
Avatar Raike
Raike
Bonjour a tu reussi à regler le problème car j'ai le même et ne trouve aucune solution

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Raike Je t'invite à jeter un œil sur le lien du premier post

0 0