Forza Horizon 4

31

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Forza Horizon 4 a été annoncé lors de l'E3 2018 de Xbox (Microsoft).
Video Youtube


Il sortira le 2 Octobre 2018 sur PC et Xbox One ! Le jeu se déroulera en Angleterre et il sera possible de rouler au travers des 4 saisons sur tous les circuits.

Voici une séquence de gameplay :
Forza Horizon 4 E3 Gameplay Demo Reveal - IGN First - IGN


@JeanMax @Roccosiowen @UxorialOne

Précisons par ailleurs que le jeu devrait être inclus dans le "Xbox Game Pass" comme tous les jeux Microsoft Studios.

0 0
Avatar JeanMax
JeanMax
J'ai vu une Mclaren et des moutons, je me suis dis direct c'est en angleterre :3

J'avais raison xD

Puis j'ai le game pass donc j'vais attendre sagement :3
En tout cas ca a l'air fat comme chaque forza horizon :3

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
C’est officiel ? En Angleterre ?
J’vais Entendu des rumeurs sur le Japon, tant mieux je préfère l’angleterre

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
45 minutes de gameplay du Forza Horizon 4 commentées par les développeurs sont disponibles sur la chaine de Turn10 (en anglais) :
Forza Horizon 4 - Seasons Change Everything | Summer - Forza


L'occasion de découvrir les courses ainsi que l'éditeur de voiture de ce jeu !

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Il a l’air très beau

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Voici une vidéo en Français (de BUG-MAN-FR) qui résume ce qui nous attend dans ce Forza Horizon 4 qui sort en Octobre 2018 :
FORZA HORIZON 4 - VRAIMENT LE MEILLEUR DES FORZA ? - BUG-MAN-FR


@RoccoSiowen @JeanMax @-iRedZ

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Ça a l’air très sympa, Forza Horizon je pense qu’on peut le dire est un des plus gros succès des jeux orientés racing. Le jeu développé par turn10 peut être à la fois un open-world à la fois un jeu racing, à la fois un jeu simulation et à la fois un jeu arcade avec des graphismes époustouflants !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
C'est normal que les voitures se traversent ?
https://cdn.discordapp.com/attachments/361482257246191617/490279553466630154/unknown.png

En dehors de ça, le jeu est quand même très beau !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
En dehors du bug des fusions des voitures, qu'on espère réglé au lancement du jeu, on peut aussi évoquer la nouvelle fonctionnalité permettant de créer ses propres tracés (ils ne sont plus imposés par le jeu). C'est un point très positif.

Autre point positif, la version "Ultimate" est vraiment Ultime cette fois-ci puisque les DLCs d'environnement sont inclus. Ce n'était pas le cas sur Forza Horizon 3.
Le jeu est toujours jouable en ligne avec des joueurs PC et Xbox One. Le cross-plateforme sera présent.

Reste à savoir si en ligne, tout se jouera sur les points de prouesse ou s'il y aura une évolution de ce côté là ? @JeanMax @Roccosiowen

Le jeu pèsera 60 Go.

Et pour vous aider à patienter jusqu'à la sortie du jeu, voici le menu :
Forza Horizon 4 - Main Menu Theme Song - PC Gaming Videos


La musique est ODESZA - A Moment Apart
@-iRedZ appréciera peut-être

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@JeanMax nous partage le trailer du DLC "Best Of Bond Car Pack"

Retrouvez dans Forza Horizon 4 toutes les voitures des "James Bond"

Video Youtube

0 0