Pourquoi les points d'équipe ne fonctionnent pas sur Forza Horizon 4 ?

3

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Comment cela se fait-il que les points d'équipe restent à 0 dans le jeu Forza Horizon 4 lorsque vous jouez avec votre convoi ?

@JeanMax vient de nous donner l'explication avec @RoccoSiowen.
Pour pallier à une faille permettant de gagner le Goliath à 50 tours sans l'avoir fait, les développeurs ont tout simplement décidé de désactiver les points d'équipe.

La faille consistait à lancer une épreuve très longue avec 2 joueurs. L'un d'entre eux quittait ce qui permettait à l'autre joueur de récupérer immédiatement un gros pactole.

Nous espérons que les développeurs de Forza Horizon 4 apporteront rapidement un correctif permettant de profiter des points d'équipe tout en se protégeant de cette faille !

0 0
Avatar JeanMax
JeanMax
J'ai fait un post sur le forum de forza.

Franchement on voyant mon profile je devrais avoir une réponse rapide "pilote depuis 2010"

https://forums.forzamotorsport.net/turn10_postst144811_Always-0-Club-points.aspx

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Dans le milieu de développement, ce genre de patch pourrait être qualifié de "solution faite à l'arrache". C'est une workaround sans être une véritable solution au problème. Désactiver une fonctionnalité temporairement n'est pas tout à fait à la hauteur des montants demandés aux joueurs pour pouvoir jouer au jeu !

En tout cas merci à @JeanMax d'avoir fait remonter l'info concernant ce bug sur les forums officiels de Forza Horizon 4.

0 0