Vos avis m'aideraient beaucoup o/ (givraline_)

1

Avatar Givraline_
Givraline_
Auteur
𝓑𝓲𝓮𝓷𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮 𝓪𝓾 𝓹𝓪𝔂𝓼 𝓭𝓮𝓼 𝓬𝓪𝓬𝓽𝓾 !

Jeune streameuse passionnée de jeux vidéos, d'art et de cactus, tu peux me trouver sur twitch sous le pseudo " Givraline_ " ou ici : https://www.twitch.tv/givraline_

Sur ma chaîne tu trouveras du fun, une véritable interaction streameuse-viewers, du Just Chatting et beaucoup de Jeux Vidéo tels que Overwatch, Fall Guys, Pokemon Go, Among Us, Genshin Impact, un peu de Fortnite, de Rocket League, d'Ark... et plein d'autres choses à venir ;) Je stream les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches d'environ 17h à 21h.

J'ai lancé mon 1er stream le 07 août 2020 et je suis maintenant affiliée Twitch depuis le 10 août 2020.
Si mon contenu te plait, un petit follow m'aiderai grandement o/ Merci d'avance à tous ceux qui le feront, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes streams ^^ Vous pouvez aussi voir les rediff si je ne suis pas en stream quand vous lisez ceci :D

0 0
Liens joints à ce post

Twitch

🌵 𝓑𝓲𝓮𝓷𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮 𝓪𝓾 𝓹𝓪𝔂𝓼 𝓭𝓮𝓼 𝓬𝓪𝓬𝓽𝓾 ! 🌵Streameuse passionnée de jeux vidéos, d'art, de lecture et de cactus. Ici on dessine, on joue et des fois on blablate juste💚

www.twitch.tv