Il était temps

5

Avatar Glalia
Glalia
Auteur
Bonsoir,
Glalia, enchantée

Bon commençons par de de banales présentations affligeantes : Glalia Femme avant opération, je suis une grande fan des blagues de QP ( grosse vanne d'entrée )

Au début je suis venue là pour la promesse de rencontrer Julien Lepers mais très vite mes espoirs se sont envolés mais je suis restée par pitié =p
L'ambiance et sympa et on ne désespère pas d'avoir une pizza offerte un jour ( allez les gars on lâche rien, on a déjà fait la grève ça peut recommencer !)

Sinon à par mon métier un peu chiant je fais de la photo ( d'ailleurs vous les retrouverez régulièrement sur les lives )

C'est fait !

Sinon vous allez bien ?

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Bonjour et bienvenue @Glalia

Merci pour cette présentation.

Concernant le featuring avec Julien Lepers, c'est toujours en cours de discussion...
En attendant, on peut toujours voir avec son imitateur officiel pour une nouvelle apparition ! :D

A propos des pizzas gratuites, tu as raison de rester optimiste. Depuis l'arrivée de @PizzaToto sur le site, je pense que nos chances ont grandement augmenté !

Et si je ne dis pas de bêtise, au sujet de ta passion pour la photo je crois savoir que tu as un portfolio en ligne.
N'hésite pas à le partager si tu le souhaites ;)

0 0
Avatar LotusMK
LotusMK
Une personne bien sympa ! Et on ne désespère pas pour les pizzas non plus ! :s

0 0
Avatar Glalia
Glalia
Auteur
Au pire si QP offre les pizzas j'offre les bières :p

En tout cas je prend note du sosie officiel avec selfie et dédicace en prime ( oui oui tout est obligatoire et non négociable )

Pour mon site je le donnerais de nouveau quand il sera refait à neuf avec des photos plus récentes et plus proche de ce que je fais actuellement :)

Des bisous

0 0