Discord Warzone FR / MW 2020

1

Avatar kblade
kblade
Auteur
Bonjour,

Je me présente, mon pseudo est kblade, je suis un des admins d'une communauté de jeu en ligne, la Gaming Family.
Aujourd'hui nous ouvrons une section sur Warzone/MW et nous cherchons des compagnons d'armes.


Qui sommes nous ?
« Gaming Family », est un groupe qui réunit des joueurs de tout âge afin de jouer au sein d'une équipe forte et soudée sur différents jeux en ligne.
Vous y trouverez des joueurs avec plus ou moins d'expérience dans chaque type de jeu, nous ne cherchons pas à nous faire une place en eSport, nous cherchons seulement à jouer dans une bonne ambiance avec un groupe structuré et surtout et avant tout pour le fun !
Nous jouons ensemble depuis plus de 10 ans pour les plus anciens et accueillons toujours de nouvelles recrues qui ont comme nous une passion pour les jeux ainsi que notre vision du jeu en équipe.


Que proposons nous ? Quel est notre but sur Warzone/MW ?
Aucune prise de tête ! Nous mettons en place des canaux vocaux pour jouer en groupe avec des joueurs avec ou sans expérience, l'utilisation du micro est requise pour nos parties car la communication est la clé dans ce genre de jeu. Que vous soyez des joueurs « Try hard » ou « Casu », tout le monde est le bienvenu. Et qui sait ? Peut-être que vous rejoindrez nos serveurs sur d'autres jeux !

0 0