17470

16

Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
Aujourd'hui 17470 membres sont inscrits sur le site quozpowa.com, stat' assez impressionnante, qui pourra peut être faire taire les mauvaises langues @uxorialone
@Quozpowa assure que de nouveaux jeux seront bientôt disponibles, soyez prêt.

0 1
Avatar UxorialOne
UxorialOne
17470 et même pas 10 co par jours
Moi je dis que c'est des bots ou des mecs payer pour s'inscrire sur le forum

1 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
Dans tout les cas t’es obligé de reconnaître que son site est pas mal du tout

0 0
Avatar UxorialOne
UxorialOne
Pas mal du tout pour 3 co par jours ui
Sinon il tiendrait pas @iredz

1 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
Les chiffres parlent d’eux même, + de 17000 membres inscripts, des jeux, des forums, des paris et pleins de futurs jeux ou autres qui arrivent très originaux, et là je vais dire un truc que je pense franchement et que j’assume complètement : bah on est pas si loin d’un site ayant la qualité d’un Facebook, certe le but du site n’est pas du tout le même, mais Quoz propose encore plus de choses, il est sans doute et logiquement moins optimisé que facebook, mais il ne me semble pas qu’ils aient le même revenu.
Maintenant j’aimerais que tu me donnes le lien d’un site l’egalant avec les mêmes budgets...
Il doit y en avoir très peu si ce n’est aucun, on peut rigolé de son skill au jeux vidéos, des petits bugs sur son site etc... mais on est forcés d’avouer que c’est plus qu’un bon site.
@uxorialone @quozpowa

Je félicite maintenant tout ceux qui ont développés le site de prêt ou de loin. Bravo

0 0
Avatar UxorialOne
UxorialOne
@iredz avant sa parlais mal car ON SE FAIT ARNAQUER PAR L'ADMIN et quelques jours plus tard ça le suce?
Il t'a payé combien ?

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
Bah en vrai on s’est pas fait arnaquer on a essayé de l’escroqué, par exemple le match où j’ai perdu tout mes Quozs, évidemment que j’avais compris que j’avais perdu

0 0
Avatar UxorialOne
UxorialOne
Et du fait qu'il mets des fonctions gratuite payante maintenant ?
Et venait pas dire "ouin ouin c'est pour aider le site car le site est dispo depuis 2009 alors il cherche juste à se faire de la thune

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Uxo rage depuis le 1er jours qu'il a rejoint nos lives. Je crois qu'il continuera de rager jusqu'à son dernier jours zzz

0 1
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Si ça peut vous rassurer, on tient compte de vos remarques pour faire évoluer le site ! Le nombre de membres actifs en moyenne est malheureusement trop bas comparé au nombre de visiteurs mais on a lancé plusieurs travaux pour améliorer la situation :)

Je vais répondre à plusieurs affirmations que j'ai pu lire et qui me semblent totalement fausses. On n'a pas le budget pour payer des gens à s'inscrire sur le site et ça n'a aucun intérêt. De même, ça n'a aucun intérêt d'avoir des bots inscrits, c'est pour cela qu'il y a plusieurs filtres captcha à différents endroits du site, ainsi qu'une validation de l'inscription par mail. De notre côté, on pense que les membres inscrits sont bien réels mais ils ne trouvent pas forcément ce qu'ils cherchent. On peut sûrement progresser à ce niveau-là, notamment en travaillant sur la variété de ce qui est proposé sur le site.

Je ne peux m'empêcher de constater comme @UxorialOne qu'@-iRedZ a soudainement changé de bord (et on l'a pas payé non plus) ! Je ne désespère donc pas concernant les autres membres :D

J'invite cependant @UxorialOne à faire attention à son langage... Par ailleurs, j'ai répondu à chaque fois que certains membres ont pu utilisé à tord le terme d'arnaqueur à notre encontre et je pense qu'il serait bien d'arrêter d'utiliser à tout va ces expressions, surtout que c'est rarement (voire jamais) fondé :)

Ensuite, concernant les fonctionnalités gratuites devenues payantes, j'aimerais bien savoir à quoi tu fais allusion précisément.

Si tu veux parler du programme QuozPrime, il s'agit d'avantages qui sont facultatifs. Le site est entièrement accessible et fonctionnel sans, de la même manière qu'avant. On attache beaucoup d'importance à garder le socle gratuit mais on veut remercier les membres qui nous soutiennent. J'en profite pour préciser que ces fonctionnalités supplémentaires sont aussi accessibles sans payer (mais il est vrai que les modalités pour cela ne sont pas encore précisées de manière claire).

Encore une fois, le message n'a peut-être pas été assez clair et on pourra éventuellement faire une vidéo pour expliquer mieux ce qu'est "QuozPrime".

Ensuite, le site existe depuis 2009 mais cela ne nous empêche pas de penser au futur et d'explorer différentes pistes de financement pour assurer la pérennité de ce que nous essayons de faire. Ce que l'on fait aujourd'hui, on le propose gratuitement et on souhaite l'améliorer et le continuer le plus longtemps possible.

0 0