Bonjour à tous,
Je suis très heureux de pouvoir enfin vous présenter cette nouvelle version du QuozNetwork et d'inaugurer ces forums flambant neufs.
Au programme, beaucoup d'évolutions, d'améliorations et de nouveautés. J'espère que cela vous plaira.
N'hésitez pas à cliquer partout. On a essayé de rendre rétro-compatible un maximum de fonctionnalités pour que vous ne soyez pas complètement perdus.
Parmi les nouveautés principales, il faut signaler :
- l'arrivée d'un système de notification qui vous avertira des éventuelles interactions que les autres membres auront avec vous
- l'arrivée d'un système de chat privé instantanée vous permettant de discuter avec vos amis sans limite
- le passage du site intégralement en https ce qui rend tous vos échanges sécurisés
- le passage du site intégralement en responsive afin de rendre compatibles tous nos sites avec les différents devices connectés à Internet (smartphone, tablette...)
- la mise en cache automatisée de nos pages afin d'optimiser le temps de chargement des pages
- une sécurisation accrue de QuozUpload
- une page de profil repensée pour une navigation plus fluide parmi les différentes fonctionnalités proposées
- la mise en place d'un éditeur de texte digne de son nom afin de personnaliser au mieux ses messages
Et bien d'autres nouveautés vous attendent en navigant sur nos sites (d'autres sont encore à venir).
L'idée globale est rendre le QuozNetwork plus moderne, plus attractif et plus performant afin de poursuivre sa mission de communauté indépendante et grandissante.
Bien évidemment, les 12086 comptes de la précédente version ont été transférés sur cette nouvelle version.
N'hésitez pas à nous signaler toute fonctionnalité manquante pouvant être prioritaire !
PS : Je remercie @Valentin1er pour tous les tests qu'il a pu effectuer et qui ont permis de découvrir et corriger beaucoup de bugs :)