Actu F1 Saison 2018

255

Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
J'ai survolé cette course, pas aussi spectaculaire que la F1, mais ça reste intéressant... Surtout une belle avancée technologique qui est à son point de départ.
Le lobby du pétrole n'a qu'a bien se tenir !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Incroyable GP les gars !
Tous les temps forts sont à revivre ici pour ceux qui n'ont pas pu le suivre :
https://www.quozpowa.com/Formula1_Replay/saison/2018

Je mets également à disposition notre replay :
F1 Replay : Course du Grand Prix d'Azerbaïdjan 2018 [Audio-Only] - F1Replay


Je suis pas mécontent également de vous annoncer que j'avais vu juste concernant cette course dès la journée du Jeudi :D
https://www.quozpowa.com/QuozBet/4

0 0
Liens joints à ce post
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Tu as gagné 11 quozs, GG
Cependant ce n'était pas du tout prévisible, comme tu l'a dis, c'était une course spectaculaire et je n'ai pas été déçu par cette édition du GP d'azerbadjan.
Désolé pour l'orthographe du nom de la ville, j'espére que je ne vais pas me faire sniper pour ça :D

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On revient sur ce qu'on a dit en live lors du GP d'Azerbaidjan au sujet de Romain Grosjean. On n'avait pas été spécialement tendre et avait souligné qu'il n'était pas à son coup d'essai pour se crasher sous régime de voiture de sécurité (les conditions n'ont pas aidé...).
@Valentin1er me fait savoir que @LotusMk conteste nos propos. Il serait d'avis que Romain Grosjean ne s'est jamais crashé sous drapeau jaune en Hongrie contrairement à ce que nous avions affirmé.

L'intérêt de pouvoir échanger sur le forum après nos commentaires, c'est qu'on peut aller vérifier après coup ce qu'on dit.
Il se trouve que l'on aurait plutôt raison...

Nous avons trouvé une preuve et nous vous la partageons ! Il s'agit de l'édition 2014 du GP de Hongrie :
FORMULA 1 PIRELLI MAGYAR NAGYDÍJ 2014 - Race Highlights - FORMULA 1


Alors notre question s'adresse directement à @LotusMk (dont le pseudo trahit un probable parti pris) : ta mémoire te fait-elle (volontairement) défaut ou n'as-tu peut-être pas vu cette course (ou ce passage) ? :p

Bon c'est vrai qu'il s'était passé pas mal de choses donc pas forcément évident de se souvenir de tout !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Pour ceux qui n'ont pas pu voir cette incroyable course en Azerbaidjan, un youtuber a réussi à recréer à travers des scènes de jeux vidéos tous les temps forts de la course (avec les commentaires anglais).

Le résultat est dingue ! Regardez :
F1 2017 GAME: RECREATING THE 2018 AZERBAIJAN GRAND PRIX - Nekrews 51

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Ce week-end pas de Formule 1 mais il y a en revanche une épreuve du championnat WEC qui se déroule à Spa-Francorchamps !

Pour ceux qui veulent à tout prix retrouver les pilotes de Formule 1, ils ont emmené leur chef d'écurie faire un tour de piste sur Sky Sports !

Bottas avec Toto Wolff (Mercedes) :
Valtteri Bottas takes Mercedes boss Toto Wolff for a drive 🏎️💨 - Sky Sports F1


Alonso avec Zak Brown (McLaren) :
Fernando Alonso takes McLaren boss Zak Brown for a spin 🏎️💨 - Sky Sports F1

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Alonso qui gagne oklm SPA en WEC

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Belle victoire de Lewis Hamilton, Ferrari on fait un peu n’importe quoi

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Petites rumeurs après ce GP d’Espagne,
Pascal Wehrlein ancien pilote pour Sauber ou Manor aurait proposé ses services à ToroRosso si Hartley ne suffisait pas à l’ecurie Italienne

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Moi Wehrlein chez ToroRosso je signe, j’aimerais bien le voir, c’est un bon pilote tout de même, ça obligerai Gasly à tout donné

0 0