F1 TV Pro repoussé

7

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Vous souhaitiez regarder la Formule 1 en streaming sur Internet grâce au nouveau service F1 TV Pro, récemment annoncé par Liberty Media ? Vous vous demandez quelle est la date de sortie de ce service ?

Et bien malheureusement, nous venons d'apprendre que les choses se sont compliquées. L'organisme qui s'occupe de la diffusion de ce sport a annoncé ce jeudi aux médias que la sortie de cette nouvelle plateforme est repoussée à une date ultérieure. Elle ne sera pas prête pour le début de la saison 2018. Nous n'avons donc pas plus de précision.

Si vous veniez de résilier votre abonnement TV en espérant suivre la saison de Formule 1 avec ce service, vous vous retrouvez probablement dans l'embarras !

Liberty Media aurait-il confondu vitesse et précipitations ? C'est en tout cas ce que pensent certains internautes, déçus non seulement du report du lancement de ce service mais également de la hausse tarifaire affichée en France sur le site qui était accessible quelques instants avant qu'il soit retiré.

De son côté, Canal+ annonce mettre en place un mode "Expert F1" qui permettra de suivre différents flux vidéos, dont un en caméra embarquée. Seules contraintes, il faut suivre le flux en live et depuis Apple TV. Il faudra attendre le GP de Bahrein pour les abonnés qui disposent d'un appareil iOs et une date ultérieure pour ceux qui sont sous Android. Rien n'est donc prévu pour Windows (et encore moins Linux) à l'heure actuelle du côté de la chaine payante.

Détails ici :
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1604160-mode-expert-f1-arrive-ecrans

Sachez que cette année encore, nous vous proposerons le meilleur de la Formule 1 gratuitement sur notre site Formula 1 Replay :
http://quozpowa.com/Formula1_Replay/

Vous pourrez y retrouver de nombreuses vidéos de la saison 2018 de F1 !

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Une rumeur évoque une arrivée possible du service F1 TV Pro au GP de Chine 2018.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
C'est officiel et ça a été annoncé au cours du GP de Chine. On connait désormais la date de lancement du service F1 TV Pro. Il sortira lors du GP d'Espagne sur PC uniquement (dans un premier temps) !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le site est accessible à cette adresse mais pas encore la plateforme :
https://f1tv.formula1.com/

Vous pouvez parier sur la date du lancement sur QuozBet :D

0 0
Liens joints à ce post

F1TV

F1 Live Grand Prix Streaming Service

f1tv.formula1.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient s'abonner au mois sans engagement. Selon nos informations, le service F1 TV Pro sera commercialisé à l'année avec une promotion de 10% du prix mais il devrait pas être accessible au mois.

Il n'y a pas de période d'essai de prévu non plus, contrairement à toutes les autres grandes plateformes de streaming payant.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
F1 TV Pro n'a pas très bien fonctionné pour cette séance qualificative du GP d'Espagne. Par ailleurs, les caméras embarquées sont toutes buggées !

La plateforme fait savoir en anglais :
"We’re sorry to say that we have experienced technical difficulties with F1 TV’s live broadcast this afternoon. We’re aware that this has impacted customers with an F1 TV Pro subscription.

While we are working hard to fix these issues, we wanted to let those subscribers know that we will contact them by email shortly to address this with a partial refund."

Ce que nous pouvons traduire comme "Nous sommes au courant qu'il y a des problèmes techniques sur F1 TV, nous allons partiellement rembourser les abonnés à F1 TV Pro."

C'est assez étonnant de voir les lacunes techniques de ce service dont l'ouverture a été repoussé (comparé à ce propose la MotoGP par exemple).
Nous rappelons à ceux qui se sont abonnés récemment à ce nouveau service qu'ils ont la possibilité d'annuler leur abonnement dans les 14 jours suivants leur inscription.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin

0 0
Liens joints à ce post

Formule 1 | Liberty rembourse l'équivalent de deux semaines de F1 TV Pro

Formule 1 | Le lancement de F1 TV Pro, le service de direct proposé pour suivre la Formule 1, avait été retardé de deux mois pour le mettre au point. (...)

nextgen-auto.com