Auteur

Football - Coupe du monde 2018 - Un avis sur cet equipe ?

11

Qu'en pensez-vous ? 😊
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531175959-2ff7fc08-3c50-41eb-9509-b24a88efd698.jpeg
Liens joints Ă  ce post
Bah franchement elle est pas folle pour moi, les seuls méritants à mon goût sont Schmeichel et Ronaldo
Auteur
@-iRedZ "les seuls meritants"
Tu veux dire qu'ils mĂ©ritent de se faire sortir en huitiĂšmes ou aurait mĂ©ritĂ© d'ĂȘtre encore dans la coupe du monde?
Qui ont fait une coupe du monde correcte pour Ronaldo et plus qu’acceptable pour Schmeichal
Auteur
@-IredZ et puis je trouve triste comment pérez traite Ronaldo alors qu'il a fait beaucoup de choses pour le club et pour l'humanité
Franchement je trouve qu'il mériterai vraiment avoir une coupe du monde dans son palmarÚs
D’accord avec toi, mais j’aime bien voir du changement donc je serais trùs content si Ronaldo rejoint la Juve
Auteur
Et puis avec leur nouveau entraĂźneur et sans Ronaldo ils seront peut-ĂȘtre au mĂȘme niveau du barça et ne gagneront peut-ĂȘtre plus de League des champions
Et Ronaldo ça va lui ajouter de nouveau trophée a son palmarÚs et de nouveaux défis à accomplir
Tout Ă  fait d’accord avec toi, Ă  voir ce qu’il va se passĂ© dans les prochains jours, mais ça a l’air d’avancer dans le bon sens
Auteur
Enfin si Perez ne fait pas le fdp
Car quand la Juventus allait signer le contrat avec ronaldo
Ça clause est de passe de 100 millions à 120 millions
Et puis 120 millions pour Ronaldo c'est rentable
Niveau maillot etc...
+Petite pensée à ceux qui ont acheté le maillot de Ronaldo 1 semaine avant l'information
Mdr c’est clair, Hazard serait apparemment en tĂȘte de liste pour le remplacer