@Dje71
Je précise aussi qu'il y avait un super reportage qui s'appelait "Les dessous de la carte aux trésors" qui montrait comment l'émission était préparée mais il est difficile de le retrouver aujourd'hui et ça permet de mieux se rendre compte de toute la logistique qu'il y a derrière une telle émission (le format est unique au monde me semble-t-il).
Par ailleurs, je regrette qu'on n'ait pas plus d'accès aux archives de l'émission (que ce soit le replay ou les lieux fréquentés) car je pense qu'ils sont repassés cette année au même endroit que lors d'une précédente édition mais c'est hyper compliqué à vérifier alors qu'il s'agit d'une émission diffusée sur une chaine du service public, je pense que ça devrait être plus facilement accessible.
Il y a 6 mois de ça, j'ai réussi à choper des épisodes de la CAT au Maroc sur youtube (époque de sylvain Augier).
T'a simplement loupé le coche Woody :)
Concernant le Timing, je suis d'accord avec Dje71, c'est du grand n'importe quoi mais sinon ça serait ennuyant. Pour juger, quoi de mieux que d'y participer ? vous pouvez vous inscrire sur le site de france TV.
http://ccp.francetelevisions.fr/assister-et-participer-aux-emissions/?chaine=france-2Qui sait, vous aurez peut-être la chance de croiser Elise Lucet ?