Forfaits mobiles

50

Avatar -iRedZ
-iRedZ
Free c’est pas cher mais c’est pas ouf, ça passe mais pas extraordinaire

0 0
Avatar cuznetteorque
cuznetteorque
Dommage que ce topic ne soit plus actualisé, il y a pas mal de bons plans en ce moment en plus !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On rattrape ça ici à l'occasion du "Black Friday 2018" :
https://www.quozpowa.com/forums/bons-plans/t/bons-plans-black-friday/1

0 0
Liens joints à ce post

Bons plans Black Friday - Page 1 - Forum Bons Plans

Salut à tous, J'ai vu qu'il y avait un topic dédié aux forfaits mobiles qui n'étais plus alimenté. Du coup comme il va y avoir le black friday ce serait sympa de partager les différents bons plans qu'on pourra trouver, que ce soit high-tech, téléphonie ou autre. Let's share !

www.quozpowa.com
Avatar coeurdelion50
coeurdelion50
Bonjour, je peut vous faire profiter de 1 mois offert j'ai red by sfr pour un nouvelle abonnement box ou mobile

0 0
Avatar GPvroum
GPvroum
Salut, j'avoue que de mon côté j'ai cédé à l'appel des petits prix de Free mais effectivement, la qualité n'était pas au rendez-vous. Après c'était à leurs "débuts" donc peut être que la donne a changé depuis. Perso j'ai toujours été chez Orange/Sosh mais la promo dont j'ai bénéficié l'an dernier vient de prendre fin, j'ai trouvé ce forfait qui permet de rester sur le réseau Orange : https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/prixtel/176372-vente-privee-prixtel-giga-serie-50-go-7e

0 0
Liens joints à ce post

Vente privée Prixtel : un forfait Giga Série avec 50 Go dès 7,99€/mois

Vente privée exceptionnelle Prixtel / MonPetitForfait : la Giga Série pour un forfait évolutif dès 7,99€/mois les 50 Go, adaptable jusqu'à 200 Go !

www.monpetitforfait.com
Avatar BertandP
BertandP
Hello, perso je suis passé chez Red by SFR. J'ai eu une réduc en passant par vente privée, forfait à 10€. Elle s'est terminée mais je paye que 12€ donc j'ai choisi de rester chez eux. J'ai jamais eu de problème, j'en suis content ! J'ai 50GO en France et 10GO à l'étranger, ça me convient parfaitement !

0 0
Avatar TheSab
TheSab
Bonjour, comme toi BERTANDP je suis chez Red et je n'ai jamais eu de soucis. J'étais chez Free mais j'avais souvent des problèmes de réseaux et depuis que je suis chez Red, je n'ai pas eu de soucis particulier. Red propose des offres à des prix plutôt intéressants. Mon forfait est aussi à 12€ , plus cher que celui que j'avais chez Free, mais plus jamais de problème de réseaux !

0 0
Avatar Fred_B
Fred_B
Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser les comparateurs sur internet mais je n'ai jamais essayé pour les forfaits mobiles. Que pensez-vous de celui-là : https://www.futura-sciences.com/tech/forfaits/ ?

0 0
Liens joints à ce post

Comparatif des forfaits mobiles au meilleur prix

Le comparateur des forfaits mobiles Futura Tech permet de comparer et trouver le forfait mobile qui vous convient au meilleur prix

www.futura-sciences.com
Avatar lagaaduu
lagaaduu
Je suis d'accord avec Quentin, je suis déjà chez free mobile et j'ai pas pu bénéficier de l'offre

0 0
Avatar Pablo83
Pablo83
Fred_BBonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser les comparateurs sur internet mais je n'ai jamais essayé pour les forfaits mobiles. Que pensez-vous de celui-là : https://www.futura-sciences.com/tech/forfaits/ ?

Bonjour,
Cette page est en effet TOP pour pouvoir comparer les différents opérateurs et les forfaits qu'ils proposent avec leurs avantages et inconvénients. J'étais notamment tombé sur leur page free qui m'avait convaincu de prendre l'abonnement sans engagement à 12,99 €/ avec appels et sms illimités et 110 Go d'internet.

0 0
Liens joints à ce post

Comparatif des forfaits mobiles au meilleur prix

Le comparateur des forfaits mobiles Futura Tech permet de comparer et trouver le forfait mobile qui vous convient au meilleur prix

www.futura-sciences.com

Free Mobile : présentation et avis du quatrième opérateur français

Avoir un avis sur ce qu'un opérateur peut offrir est primordiale. C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui avec Free Mobile : que penser de l’opérateur ?

www.futura-sciences.com