Forza Motorsport 7

22

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
J'ouvre ce topic pour évoquer avec vous la sortie du prochain jeu Forza. Il s'agit de Forza Motorsport 7 qui sortira sur Xbox One et PC.
Précisons qu'une version adaptée aux capacités de la nouvelle Xbox One X sortira.

Un youtuber connu sous le nom de Monsieur Toc a eu la possibilité de tester le jeu en avant-première.

Donc pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, c'est l'occasion de découvrir la variété du gameplay proposé :
FORZA MOTORSPORT 7 | Gameplay FR en 4K sur Xbox One X - Monsieur Toc


Graphiquement c'est une grosse claque. Les effets de lumière et les reflets sont au rendez-vous.
Mais on peut encore regretter qu'une nouvelle fois, le moteur de dégâts soit minimaliste.
Je trouve également que sous la pluie, l'eau évacuée par les voitures est assez limitée.

Notons également que c'est plutôt sympa d'avoir autant de catégorie de véhicules à explorer ^^ (700 bolides au programme).
Le choix des tracés semble également vaste !

On ne sait rien pour l'instant concernant les arrêts aux stands et l'éventuel système qu'il peut exister autour de la stratégie en cas de changement météo.

Serait-ce finalement un "Project Cars" en mieux ? @Drahull @Valentin1er @JeanMax @OmarLeCalamar @RoccoSiowen @Nnhatyo

Date de sortie prévue : le 3 Octobre 2017 sur PC et Xbox One. Le préchargement débutera le 29 Septembre.
La version Xbox One X arrivera le 7 Novembre.

Télécharger la démo gratuitement

EDIT : La démo PC est disponible à cette adresse :
https://www.microsoft.com/store/p/forza-motorsport-7-demo/9P2XH29364LH

1 0
Liens joints à ce post
Avatar Drahull
Drahull
On pensait le prendre avec mon frère, bien qu'on en discute encore.
J'attends Octobre pour me renseigner : je n'ai ni mon pc ni le temps pour le moment.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On va essayer de vous le proposer prochainement en stream. On vient de voir qu'il était furtivement hier à 50€ sur Amazon en double licence (Xbox One et PC).

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Certaines critiques circulent sur Internet par rapport au jeu et notamment lors de sa phase d'arrêt aux stands. Cette même critique était valable pour le Project Cars premier du nom.

Voici une petite démonstration dans cette vidéo qui s'intitule "Forza Motorsport 7 pit stops are so lazy" :
Forza Motorsport 7 pit stops are so lazy - FullNietzsche


A titre de comparaison, voici ce qui devrait être proposé dans le prochain Gran Turismo Sport qui sortira sur PS4 :
Gran Turismo Sport pit stop - Adam Suswillo


Les miniatures parlent d'elles-mêmes :D

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le jeu est en promotion à 30€ en ce moment chez Auchan.

Regardez :
https://www.auchan.fr/forza-motorsport-7-xbox-one/p-c1001333

0 0
Liens joints à ce post

Forza Motorsport 7 XBOX ONE pas cher - Auchan.fr

Le jeu de course le plus beau, complet et authentique jamais créé.

www.auchan.fr
Avatar Monslip
Monslip
après pas mal d'heures sur le jeu je peux apporter quelques points ...

- Pas d'aspirations
- Pas d'animations dans les pits
- Pas de changement de météo/jour/nuit en temps réel comme c'était promis ( certains tracé sont en double ou en triple pour proposer pluie/nuit/jour )
- Pas de Qualifs
- Pas de dégâts en multijoueur publique
- Pas possible d'ajouter des iA en privé ( en plus de pas pouvoir jouer en privé si on ne forme pas un groupe avec quelqu'un qui est deja en liste d'amis sur le truc Microsoft ... ca aide vraiment pas ... )
- Pas de mode multijoueur personnalisé ouvert au public ( pour se faire des copains justement avec nos propres réglements .. )

Le mode carrière ... ben c'est un jeu de course ... il y as quelques petits trucs a savoir pour "améliorer" l'expérience solo .
Dans "Aides au Pilotage" mettre la longueur des courses en longue au lieu de standard ,
Standard = 2/4 tours/course selon la longueur du tracé .
Longue = 5/8 tours/course selon la longueur du tracé .
de plus la difficulté ne bouge pas entre les différentes longueur ce qui fait que battre les iA en mode de difficulté maximal et impossible par ce que vous commencer TOUJOURS à la même position en SOLO ! Et tout remonter en 2 tours et simplement impossible.
Bonne nouvelle , en version longue on gagne + d'exp +d'argent et à la longue + d'autos !

Le jeu est beau ... c'est le seul point totalement positif sans contrepartie ^^

0 0
Avatar Monslip
Monslip
t'étais à fond ?...

https://imgur.com/a/YQAHO

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Non je pense pouvoir améliorer @MonSlip !
Je remonte ce sujet car on vient d'apprendre la suppression prochaine des loot boxes sur Forza Motorsport 7. Elles permettaient de débloquer de manière aléatoire de nouvelles voitures ou items contre de l'argent virtuel.

Des joueurs s'en servaient ? @JeanMax

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Après une mise à jour ajoutant un mode de drift (ça fera plaisir à @Nnhatyo), on apprend que le mise à jour de Septembre ajoute un mode "Dragster" à Forza Motorsport 7. Voilà qui le rapproche davantage du jeu "Grid Autosport" ! @JeanMax

Des rumeurs évoquent l'absence d'un Forza Motorsport 8 en 2019.

0 0