Project Cars 3 est en préparation

3

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
D'après le studio qui développe Project Cars, un troisième opus est déjà en préparation. On ne sait encore pas quand il sortira mais Slightly Mad Studios a précisé que ça sera un successeur spirituel de Need For Speed Shift.

Pour y avoir joué, je crois qu'on peut s'attendre à des voitures toujours complexes à rouler avec une manette car ça glissait pas mal !
Qu'en pensez-vous ? @Jambon @JeanMax

Need for Speed SHIFT Teaser - Need for Speed

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Sachant que les deux premiers opus n’etaient pas extraordinaire, je pense me tourné une fois de plus vers un Forza Motorsport.
Cependant pour les joueurs PS4, Project Cars peut rester le seul jeu potable en terme de racing, il est selon moi tout de meme devant Grand Tourismo

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Ils devraient aussi lancer une nouvelle console de jeux aussi puissante que le sera un ordinateur dans 2 ans :
https://www.gamekult.com/actualite/slightly-mad-studios-veut-lancer-sa-console-surpuissante-la-mad-box-3050812587.html

Ils font aussi le pari de lancer un moteur de jeu ouvert à tous les développeurs et cross-platforme : les jeux créés avec seront fonctionnels sur toutes les autres plateformes du marché.
Le nom de cette console ? La Mad Box.

Ca nous parait audacieux !

0 0
Liens joints à ce post

Slightly Mad Studios veut lancer sa console surpuissante, la Mad Box - Actu - Gamekult

Jusqu'ici plus habitué aux forums qu'aux réseaux sociaux, Ian Bell, le président et fondateur de Slightly Mad Studios, a rejoint Twitter en vue de faire une surprenante annonce : la Mad Box. Développeur indépendant de Need for Speed Shift et de la franchise Project CARS, Slightly Mad Studios annonce...

www.gamekult.com