QuozGaming Live

45

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Sur ce topic, on va vous tenir informer des différents lives diffusés sur QuozGaming Live.

Pour accéder à la chaine gratuitement :
https://newgen.quozpowa.com/QuozGaming/live

Ce soir, c'est Creuzdos LIVE à partir de 21h !

0 0
Liens joints à ce post
Avatar Drahull
Drahull
Je confirme que je serai présent mais avec du retard.

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
RDV comme planifié en face derrière alors :p

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
En cette journée de la Saint Patrick, nous allons faire un live ce soir sur QuozGaming !
Comme tous les vendredis soirs, ça sera un @Nnhatyo Live ! Ce soir malheureusement, Nnhatyo ne pourra pas être parmi nous. Mais nous allons quand même faire un Nnhatyo Live, sans lui :D (c'est une idée de @Creuzdos)

Les abonnés remarqueront-t-ils la supercherie ?

En attendant, voici un petit teaser ce qui vous attend :
https://newgen.quozpowa.com/QuozUpload/108311788758cc24bc999043.700437821374559547.jpg

Merci à @Duxblah pour cette image tant convoitée :p

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Merci à @RoccoSiowen qui nous a envoyé cet extrait pour le moins épique, grosse lutte en mode "Cup" sur TrackMania² Stadium avec @Drahull :
QuozGaming - Le stream où quand rien n'est prévu, tout est possible !


Pendant ce temps-là, @Creuzdos s'essayait aux cascades semble-t-il :p

Dans quelques minutes, on fait un live sur Forza Horizon 3 avec @JeanMax.

0 0
Avatar Drahull
Drahull
Tin les replays de Twitch c'est vraiment inconstant avec une connexion médiocre.
Je précise qu'avec la même connexion, YouTube marche a merveille.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
J'ai remarqué aussi des différences. Après faut avouer que Youtube s'adapte plutôt bien en temps réel au débit.

Sinon, on est en live dans quelques minutes avec @Valentin1er et @Duxblah sur Team Fortess 2.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Y'a eu un gros stream hier soir ! 7 nouveaux abonnés ! Merci à tous nos viewers :)

On vous parlait d'une vidéo où @Duxblah faisait un taunt kill sur le Youtube Gaming, la voici :
TF2 : DuxBlah VS QuozPowa - QuozGaming


Et pour PyroManFire (dédicasse), voici deux vidéos spéciales pour lui :
Spawnkill en masse sur TF2 (Pyro) - QuozGaming


Gros carnage sur TF2 - QuozGaming


Il nous a conseillé d'ailleurs de faire un tour sur la chaine Youtube de Sildring, que nous vous partageons :
https://www.youtube.com/channel/UC-NsN_h9TSQnQMegZClsb3A/videos

Duxblah nous a aussi envoyé cet extrait de la soirée d'hier, c'est un autre taunt kill :
QuozGaming - Duxblah : Taunt kill après avoir perdu la zone !


Autre vidéo partagée, "Welcome to Gaben Fortress 2", qui parlera aux connaisseurs :
Welcome to Gaben Fortress 2 - ❦RenDucaden❦


Réflexion sur le modèle économique de la chaine avec @Creuzdos, Duxblah et Utulululu :
Twitch

0 0
Liens joints à ce post

Sildring ★ TF2 Channel ★ - YouTube

Salut moi c'est Sildring, sur ma chaîne tu découvrira du contenu vulgaire et grossier absolument pas original mais qui à pour sujet Team Fortress 2, pourquoi...

www.youtube.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Pour répondre à la question qui m'a été posée hier en live par LeGrandMrYT, voici ma configuration :
Carte graphique : Nvidia GTX 770
RAM : 8 Go
Processeur : i7-4770 à 3.4 GHz

J'ai également un SSD de 256 Go et un disque dur classique de 2 Go.
Je joue avec une manette Xbox 360.

Si jamais vous avez des questions au sujet de votre configuration ou si vous avez besoin d'aide dans le choix de votre matériel informatique, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic ;)

0 0
Avatar Drahull
Drahull
J'ai remarqué aussi des différences. Après faut avouer que Youtube s'adapte plutôt bien en temps réel au débit.

Le problème est que cela freeze même dans les zones de la vidéo déjà chargé (la barre du buffer). Donc soit leur indication est foireuse, soit leur systèle est médiocre.
Le lecteur de YouTube (et celui de html5) indique le chargement correct.

0 0