Je viens de tomber sur un numéro du "Canal Esport Club" qui n'est pas sans rappeler ce qu'on tente de proposer sur QuozGaming.
Dans cette émission qui parle de jeux vidéos, ils ont évoqué la présence des jeux de courses dans le milieu de l'eSport.
Point intéressant, Hélène "Kijooki" Creusot, que @Creuzdos connait certainement (cc @YLTG), a été interviewée dans le cadre de ce reportage. Elle est championne sur le jeu Need For Speed.
Pourquoi je poste cette vidéo sur le topic consacré à Rocket League ? Car "Chausette45" nous fait part de son expertise (vers la fin de la vidéo) en nous expliquant la différence entre un amateur et un joueur pro de Rocket League.
F1 2016, Trackmania 2, Project Cars 2, Need For Speed et Rocket League sont des titres évoqués au cours de l'émission. De quoi penser que sur QuozGaming, on a eu un bon pressentiment ! @Drahull @Valentin1er @Nnhatyo @Wolfsister
C'est une vidéo que vous pouvez retrouver sur QuozTube, qui vous propose en replay toutes les émissions diffusées à la télévision !
Lien :
https://newgen.quozpowa.com/QuozTube/episode/canal/l-hebdo-16-du-25-03-canal-esport-clubEt pour ceux que cet univers intéressent, une vidéo plus longue a été consacrée à la place des jeux de courses dans le milieu de l'eSport. Evidemment, Zerator était invité, l'occasion pour lui de donner des informations au sujet de sa Trackmania Cup #5 ! :)
https://newgen.quozpowa.com/QuozTube/episode/canal/la-mensuelle-8-du-19-05-avec-zerator-sonik-canal-esport-club