En essayant de parrainer un ami chez Boursorama Banque, est-ce que vous avez déjà rencontré l'erreur suivante :
"Une erreur est survenue, veuillez réessayer ou si le problème persiste contacter le service client. [E10008]" ?
Si oui, comment avez-vous fait pour y remédier ? Le service client vous a-t-il apporté satisfaction ?
De notre côté, ça a été l'occasion de tester le service client au 01 46 09 49 49 un vendredi à 21h (la publicité met régulièrement en avant qu'il est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h, ce que bon nombre de concurrents ne fait semble-t-il pas).
Et comme chez Boursorama, ils nous ont assuré aimer le transparence, ça tombe bien, nous allons également profiter de cette expérience pour l'être également !
Premièrement, ils ont bien galéré à reconnaître l'identifiant client. Il faut le taper rapidement sans interruption : autrement les choix qui vous seront proposés seront limités à ceux des utilisateurs qui ne sont pas encore clients et vous n'aurez la possibilité que de choisir parmi des options qui n'ont absolument aucun rapport avec votre demande.
Un petit rappel de leur interprétation de la saisie n'aurait pas fait de mal pour permettre au client de savoir que l'identifiant a mal été reconnu.
Passé ce premier obstacle, "le temps d'attente" était estimé à "1 minute" ce qui est plutôt positif compte tenu de l'heure à laquelle nous avons choisi de faire ce test.
Le problème, c'est que 15 minutes après, la bande son diffusée en boucle continuait... de toujours tourner en boucle.
Petit aperçu (à écouter pendant 15 minutes) :
La bonne nouvelle, c'est que Boursorama confirme qu'il ne faut jamais perdre espoir car le service client a fini par décrocher.
La moins bonne, c'est que l'effort d'avoir écouté cette musique incessante pendant 15 minutes n'a pas été récompensé : à cette heure-là, le service client n'est pas en mesure de savoir d'où vient cette panne, bien qu'elle soit "probablement informatique".
Jusque là, rien de très choquant, sauf que ce problème avait déjà été signalé... 4 jours avant !
On croise les doigts pour obtenir une explication prochainement !