Le Tatou explique sa mutation sur Youtube

3

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
TATOU COMPRIS - Notre histoire ! - Le Tatou


Certains parmi vous suivent les vidéos de l'une de leurs chaines ?

0 0
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
Franchement, j'ai pas compris tous les gens qui disaient "Ouais, vous avez mis toutes les vidéos sur la chaîne des Questions Cons, et comme je veux pas les voir je me désabonne". Je vois pas pourquoi on serait obligé de regarder toutes les vidéos d'une chaîne lorsque qu'on est abonné à celle-ci.

Avant qu'ils ne fassent cette vidéo j'avais compris pourquoi ils ont fait ça, et je l'ai accepté. Puis ça permet de faire découvrir d'autres concepts aux abonnés de la chaîne (perso jje m'étais aussi abonné à Philm, pas longtemps avant qu'ils ne fassent cette réunification). Et si on n'aime pas, bah il suffit de pas cliquer sur la vidéo, c'est aussi simple que ça.

J'avais aussi regardé une ou deux vidéos de Maintenant Tu Le Sais (ex Les Express'ions), c'était sympa sans plus. Après peut-être qu'en ayant les vidéos sur Le Tatou je regarderais plus de contenu.

Bref, j'ai vraiment du mal à comprendre la réaction des gens, je vois pas ce qui est gênant dans ce qu'ils font.

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
L'équipe du Tatou ne change pas et leur indépendance est conservée. Du coup, j'avoue que moi aussi, je ne comprends pas la réaction de ceux qui sont contre.

0 0