Les avis sur Yers : MarketPlace, Cashback & Affiliation.

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JeanMax
Alors déjà le mec reprend dans sa vidéo le travail du youtubeur "Prendre sa vie en main" sur le Multi Level Marketing sans même le citer !
C'est quoi le MLM / marketing relationnel / marketing de réseau? - Prendre Sa Vie En Main


Ce qui m'interpelle c'est "objectif achat" est-ce un seuil choisi par le client ? Ou bien c'est Yers qui le définit en fonction du client, de son offre et de ses filleuls ?
Si l'objectif achat n'est pas respecté ? Que c'est que cela implique ? Un gel sur les gains ?

C'est clairement du MLM, de plus imaginons que l'ensemble de la population française utilise yers, le mec s'inscrivant en dernier, il a peu pas avoir de filleul, donc il ne profite de rien du tout et achète les produits aux prix forts étant donné que sa puissance est nulle, par contre ses achats font profiter tous les mecs aux dessus.

À mon sens le mot communauté n'est la que pour embellir la chose, dans une communauté tous le monde en profite de manière égale, que tu sois arrivé en dernier ou en premier, pourquoi le mec qui arrive en dernier aurait moins de réduction sur ces achats alors qu'il peut en faire autant que le premier ?

Les privilégiés qui sont en haut du concept seront toujours les gagnants.
Ce qui serait intéressant à savoir c'est la durée de vie moyenne d'un consommateur Yers d'après l'entreprise, le nombre est forcement existant dans leur business plan et outre les beaux speechs de présentation sur le développement durable une entreprise voit le jour pour se faire de l'argent, pas pour en donner sinon ça serait plus une association.
Ils parlent aussi de reverser les bénéfices à des associations, est-ce que l'onconnait le nom de ces associations ? Je suis curieux de savoir, en soit c'est bien, mais j'ai pas envie d'apprendre que le mec reversé ça à ses associations ou bien celle de ses amis pour se défiscaliser.

Et l'usage de la data personnel ... par principe je suis contre ce genre de chose.
Mais est ce que le client qui accepte saura à quelle hauteur il sera payé là-dessus ? Quelles seront les données vendues et à quelle client ? Qui sont les acheteurs de ces données ?

Je ne suis pas encore très convaincu par cette offre, elle n'est pas au même niveau que Bitconnect mais elle reste tout de même très floue.
Ce choix de non-divulgation par "déontologie" est une excuse très facile, surtout quand on fait du MLM ...

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QuozPowa
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Je me permets de répondre en partie aux questions soulevées par @JeanMax, d'après ce que j'ai compris du projet mais @Nano me corrigera sûrement.

Rien que pour amortir le coût de l'abonnement, il paraît nécessaire de faire un certain nombre d'achats pour espérer récupérer le montant sous forme de cash back si je me trompe pas.

Concernant l'usage de la data personnelle, il est préférable sur ce projet par rapport aux autres car ces données rapportent directement aux utilisateurs. Ce n'est pas très précis mais à ce niveau-là, c'est à priori meilleur économiquement pour l'utilisateur que par rapport à des réseaux sociaux où tout cet aspect est complètement masqué.

Ensuite, je trouve que c'est effectivement une chouette idée de reverser l'argent à des associations et qu'un tel projet peut avoir des vertus écologiques. Les images montrées parlent d'elles-même. Par contre, c'est vrai qu'on a peu d'information sur les associations qui pourraient être aidées ? Connaissez-vous les montants qui ont déjà été versés ou c'est peut-être encore trop tôt pour le savoir ? Ont-ils essayé de contacter Nicolas Hulot ?

Je précise également que la vente multi niveau (MLM) est encadrée par la loi sans pour autant qu'elle soit systématiquement illégale mais ça serait bien de nous rassurer à ce sujet effectivement.

Enfin, il est vrai qu'on se demande (de manière optimiste) ce qui va se passer en cas de succès total de votre projet, comment ça va se dérouler pour les derniers ? Est-ce prévu ?

On se permet de tout décortiquer pour que ce soit le plus clair possible à d'éventuels lecteurs qui seraient intéressés par rejoindre votre communauté.

Voici le trailer prometteur du projet Yers :
Video Youtube

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Nano
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Ouh la ca fait beaucoup de question tout ca ! :)

Je vais tenterd'y répondre tout de même.

Pour répondre à @Jeanmax, sur le point des achats, il n'ya pas pas d'obligation d'achat, on parle ici de leviers incitatifs , (voir les 6 facteurs d'influence évoqués dans les videos que je vous ai recommandées)

Le facteur d'influence "Achat" est avant tout là pour inscrire le Yers dans un cercle vertueux l'incitant (sans obligation aucune) à reconsommer une partie de ces gains (30% max) pour dégager plus de revenus. je ne vous refait pas le schema du cercle vertueux ....plus de consommateurs... plus de partenaires... plus d'offres... plus de consommateurs, etc...

Il existera sous peu un levier "d'achat responsable" (idem sans caractère obligatoire) ou plus les achats effectués via la plateforme seront orientés vers des partenaires labellisés eco-responsable plus la remunération sera consequente. (La réalisation d'un ecolabel est prévu dans la roadmap du projet)

Concernant le "bénéfice aux premiers arrivés" que @Jeanmax évoque et qui est la crainte principale liées aux organisations dites "pyramidales", il faut savoir qu'une organisation MLM est pyramidale et elle n'a rien d'illégale en soit. Ce sont les conditions d'entrée ou d'éligibilité pour y devenir sponsor ( ambassadeur, distributeur, commercial... appelons comme on veut ) que l'on y applique qui peut la rendre illégale (du moins en France) !

Pour ce qui est des conditions d'éligibilité (encore une fois dispo dans les CGU et le PMR) contrairement aux systèmes illégaux :

Il n'y a pas de droits d'entrée pour pouvoir construire une organisation, donc pour le "recrutement" de clients ou de sponsors. Les abonnements gratuits arrivent d'ici quelques jours (l'applicatif est en phase de recette (beta2)avant passage en production). On est d'accord ce n'était pas possible jusqu'a ce jour, surement une façon quelque part de "sélectionner" aussi en priorité des profils qui ont vraiment compris le concept, pour assoir une base de sponsors vraiment formée, motivée et compétente. Cependant cette gratuité est écrite noir sur blanc dans les CGU et le PMR.

Il n'y a pas d'obligation d'achat et de consommation comme déja évoqué ci-dessus, pour rester éligible aux commissionnement et au cashback.

Les abonnements de Yers (0eur, 25eur ou 60eur) correspondent à des réels pack de services numériques : Accès à l'outil online de pilotage de l'organisation, accès à la conciergerie, accès à des événements spéciaux. Les clients ou sponsors peuvent downgrader ou upgrader leur abonnement à la fin de chaque cycle. De ce fait je peux décider d'arrêter de payer à la fin d'un cycle de 30jours.

Pour résumer il sera donc d'ici quelques jours tout à fait possible de devenir client ou sponsor de façon totalement gratuite !

Pour ce qui est de la matrice en 4 par 5, compte tenue qu'elle est limitée à 5 niv. de profondeur, il n'y a pas cet effet de TOUT pour DIEU !

Me concernant, je dois être au 8 ou 9 niveau de l'organisation de départ, mes actions de consommation ou de recrutement ne profitent donc pas à la personne à l'origine de l'organisation, puisque que je suis au-dela de son 5e niveau. Partant de ce constat, je pourrais trés bien, mieux developper mon organisation que mon propre parrain ou n'importe lequel autre du dessus.

Concernant la durée de vie moyenne d'un consommateur Yers prévu au Business plan, je l'ignore. Je ne vois pas bien le sens de cette question car un Yers peut etre client ou spnsors ... et consommer ou non ! Connait)on la duree de vie d'un consommateur amazon ? et quand bien même nous la connaissions, qu'apporterait cette notion de durée ?

Concernant les associations, le PMR et business model prévoit effectivement 5% de prélèvement reversé à des des assoc. à caractère sociale et 5% pour des associations à caractère Ecologique. Aucuns noms, ni périodicité n'a encore été évoqué et c'est effectivement une trés bonne question que je me suis moi-mm posé et promis de poser à l'équipe dirigeante dés que la machine sera fonctionnelle et que j'en aurais l'occasion.

Concernant la commercialisation des Data, cela ne sera effectif que lorsque la communauté sera suffisamment grosse et représentative pour que les datas aient une réelle valeur. La video de présentation de Vadim (que je vous ai recommandé évoque trés bien le sujet) On parle ici plus de valoriser du Lead, des intentions d'achats auprès des partenaires qui souhaitent en disposer. Il n'ya aura encore une fois aucune obligation. Le yers acceptera ou non de commercialiser tout ou partie de ses données et de ces intentions d'achats. Rappelons quand même que toutes ses données sont aujourd'hui commercialisées par les geants du GAFA sans qu'aucune rétribution, nada, niet, walouh, ne revienne aux principaux interressés : Nous !

Enfin @Jeanmax, ne t'offusque pas à chaque fois qu'on parle de règle déontologique ou n'y vois pas non plus systematiquement de la fraude ou de la fourberie... Je suis prêt à te filer mes login et mdp de mon intranet Yers pour que tu ailles voir par-toi même le contenu du club partenaires, ce n'est pas un soucis ! Le mieux serait que tu te créés un compte sans obligation de consommer quoi que ce soit ! Contactes moi en privé pour cela ;)

Je respecte juste les règles que j'ai signées et validées ;) ... si tu n'es pas sponsors de Yers personne ne te repprochera de citer les marques du club ;)

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Avatar Nano
Nano
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Pour répondre @Quozpowa

C'est un reel plaisir de pouvoir discuter du sujet !

Tu te projetes déja beaucoup... ;) effectivement c 'est encore un peu tôt pour tout imaginer dans le moindre détails des impacts réels, écologiques ou sociétales que cela pourrait avoir... il ya tout de mm derrière tt cela, le mérite d'une idée nouvelle, assez complexe je doit l'avouer, mais qui est assez clairement exposée et surtout des pré-requis indispensables : constituer une communauté suffisamment importante.

J'ai vu toutes les videos de présentation plus ou moins techniques et j'ai mm du les revoir à plusieurs reprises pour certaines, pour bien cerner et intégrer les axes et le potentiel !
Concernant vos questions sur qu'adviendra des derniers ? Je dois avouer que je ne me suis pas poser cette question, car y aura t il un jour des derniers ?

Ce que je sais c'est qu'il est prévu dans le business plan et la RoadMap de Yers de developper le concept dans d'autres états d'Europe, extra-europeens dés que cela sera possible, dans la continuité des organisations et ceci bien évidemment dans le respect des exigences légales et fiscales des pays en question. Yers revendique être Français, applique donc la réglementation francaise qu'elle soit sociale ou fiscale, les TVA et autres taxes et impôts sont donc payées en France pour ce qui transite par la communauté Fr.

Vous pouvez vous permettre de tout décortiquer, c'est même pour cela que j'ai souhaiter ouvrir une discussion, ça me va... me concernant je pense même que c'est comme cela qu'on peut populariser du concept, plutôt qu'en racolant à tout va sur les réseaux sociaux.... et si ce sujet peut être générateur de traffic pour le forum alors tous le monde est gagnant ;)

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JeanMax
Je suis tout à fait d'accord, nous ne sommes pas des animaux, nous sommes ici pour débattre dans le plus grand respect l'un de l'autre.

Dans le fond c'est un bon projet mais avec ce genre de chose il faut être très prudent.
Pour moi la matrice 4 par 5 n'existes pas.

La raison est simple, puis c'est le principe meme du MLM.
Imaginons que je sois un chainon du mileu de la sphère Yers donc je suis au niveau -5 d'un mec, j'ai su développer mon réseau et avoir une bonne sphère, tous mes filleul sont ultra actif donc mon cashback est énorme.
--> cela me pousse donc à acheté plus car plus de moyen avec mon cashback
Imaginons aussi que la sphère de mon N+5 soit tout aussi active.

--> Ainsi mon N+5 recoit indirectement un plus gros cashback
Donc il va encore plus consommer et son N+5 aura un cashback encore plus gros.

Donc indirectement on profite des niveaux inférieurs.

Après tu me diras qu'ils parlent de consommation intelligente ... j'ai envi d'y croire mais si tu donnes de l'argent à quelqu'un qui n'en a jamais eu il ne saura pas le géré et le dépensera comme un idiot, pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui nous sommes dans le paraitre, il va donc vouloir porter les dernières fringues à la mode.

J'ai du mal à savoir si "est ce que Yers a été fondé en connaissant le comportement humain ou non".

J'espère que c'est non, cela rendra leur acte noble.
J'attends de voir l'offre gratuite pour effectivement testé et m'en faire une idée.


Attention, un client Amazon lui ne gagne pas d'argentet n'a pas de contrat.
Je parle de durée de vie car on parle d'emploi, je veux donc connaitre le turnover des employés.

La sociétés a besoin que des gens souscrivent et achetent, ils ont donc forcement estimé des turnover :)

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QuozPowa
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En fait, c'est le taux de résiliation qui t'intéresse @JeanMax ? De ce que j'ai pu observer, c'est rarement communiqué par les entreprises.
En revanche, est-ce que la roadmap des futures nouveautés prévues par Yers est diffusée quelque part ? @Nano

Ca serait bien que les dirigeants de la plateforme arrivent à négocier avec les marques au delà d'un partenariat purement commercial pour qu'il soit possible de citer leurs noms. C'est ce qui se fait déjà sur un grand nombre de sites de cashbacks (sur lesquels on a aussi émis des critiques).

D'ailleurs, quand un produit est acheté sur votre plateforme, est-ce que l'utilisateur a accès à un comparateur de prix avant d'effectuer son achat ? Les produits sont achetés directement sur Yers ou l'utilisateur est redirigé vers un site de e-commerce ? On connait le cashback avant d'effectuer l'achat ?

J'avoue que la sortie de l'offre gratuite permettrait de vachement mieux se rendre compte du système et d'éliminer beaucoup de doutes aussi. Je pense que ça doit pas être un gros frein car la plateforme doit se rémunérer sur chaque vente ?

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Nano
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Je vous recomande cette video maitenant que vous avez les bases
Video Youtube

il sagit de la video du lancement qui a eu lieu le 05.11.18
cela reponds a certaines de vos questions. Desole je suis sur la route des vacances... ne m en veuillez pas si je delegue mes reponses a cette video ;-)

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Nano
Auteur
Hello @Jeanmax.... et bonne année à toi et tes proches. Désolé de n'avoir trouvé le temps de vous repondre, mais je suis en congés pour une semaine aux sports d'hiver.
Tu as partiellement raison quand tu dis que

Pour moi la matrice 4 par 5 n'existes pas.

La raison est simple, puis c'est le principe meme du MLM.
Imaginons que je sois un chainon du mileu de la sphère Yers donc je suis au niveau -5 d'un mec, j'ai su développer mon réseau et avoir une bonne sphère, tous mes filleul sont ultra actif donc mon cashback est énorme.
--> cela me pousse donc à acheté plus car plus de moyen avec mon cashback


C'est effectivement partiellement vrai, selon ton raisonnement, mais tu ne seras qu'un des 4 maillons de ton parrain donc tout au plus, au max, tu lui apporteras 1/4 de 1364 personnes. Si il a accompagné les 3 autres comme il l'a fait avec toi, alors le mérite lui revient aussi, je ne trouve pas cela anormale... n'oublions pas que tu es limité à 4 personnes en Niv1 et que ton organisation ne sera pas uniquement le fruit de tes propres efforts car avec le "system du débordement" (disponible a compter de fin janvier) tu pourrais voir des personnes parrainés par tes +1, +2, +3, etc ... arriver dans ton organisation. C'est aussi une démarche d'entraide communautaire.

Concernant la consommation intelligente, il faudra effectivement que le pouvoir d'achat le permette.... mais le levier du facteur d'influence "Achat responsables" est aussi la pour jouer ce role incitatif. Je suis d'accord avec toi que certains ne souhaiteront pas jouer le jeu et continuer de consommer comme des anes ;) Aujourd'hui 72% des fr pensent que consommer ethique et resp. est la 1ere des actions à mener pour l'environnement... si Yers propose un outil pour rendre cette consommation plus abordable et incitative.... why not ?

Nous sommes d'accord nous n'en sommes pas encore la, mais c'est tout de mm écrit dans les objectifs à terme. Il sagit aussi qqpart d'une aventure dont nous connaissons les grandes lignes mais qui reservera à coup sur des tonnes de nouveautés en fonction des évolutions et des souhaits de la communauté.


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hello @Quozpowa... une trés belle année à toi aussi ainsi qu'aux gens qui t'entourre ;)
Pour répondre sur la RoadMap, voici une capture d'écran. Nous sommes actuellement encore en cours d'étape 1, mm si le CAP300 des partenaires est déja réalisé car on en compte plus de 430.

Les avis sur Yers : MarketPlace, Cashback & Affiliation.

Concernant les marques, tu ne devrais pas faire un focus la dessus, car il n'y a pas de restriction , i de choses à cacher....simplement une non autorisation à les utiliser pour promouvoir Yers sous peine de mettre Yers en difficulté ! C 'est comme si tu utilisais le logo, l'image d'une grande marque tiers pour vanter les mérite de ton propre produit en disant qu'elle s'associe a toi pour ce produit ...les marques seraint en droit de réclamer des royalties si telle etait le cas.

Je peux d'ores et déja vous envoyer un lien de parrainage et vous ne souscrivez aucun bundle et vous accéderez à la plateforme et a la liste des partenaires. Le jour ou l'offre gratuite sera activée, vous serez automatiquement consideré comme des clients Freemiums.

Concernant l'expérience utilisateur pour réaliser des achats, il faut que tu actives le lien Yers > site marchand en passant par la plateforme Yers qui te redirige vers le site marchand (avec un lien d'affiliation caché dans l'url. c'est transparent pour toi) puis en passer ta commande. Des outils sont en cours de réflexion pour encore améliorer l 'expérience achat, car ce système de traçabilité par cookies génère 2 à 3% d'erreur de tracking que ce soit chez Yers ou chez d'autres sites qui pratique l'affiliation. A ce jour le niveau de cashback n'est indiqué que par des étoiles de 1 à 5, mais cela risque d'évoluer car la communauté réclame plus de précision, cela risque d'être lié au développement des outils de traçabilité.

Pour tout ceux qui auraient des doutes sur l'équipe dirigeante, sur le concept ou sur tout autre point, il leur est aussi possible de rejoindre le Groupe Facebook et d'en discuter avec la communaté : https://www.facebook.com/y4yers/

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Hello a tous

Nous voici en 2019 et de belles choses à venir concernant Yers. Je vous partage le message d'un des co-fondateurs qui souhaitait faire un point sur les difficultés rencontrés post lancement.

— Message de Mathieu Guibert —

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre avec la plus grande transparence aux interrogations et autres déceptions témoignées.

Ces frustrations peuvent tout à fait êtres légitimes en fonction de ce qu’on attends du projet Yers et de la vision qu’on en a.

2 mois maintenant que l’aventure Yers a commencé. 2 mois de folie où ce sont mêlés joie, fatigue, bonnes et mauvaise surprises, déceptions, incompréhension et progrès….une vrai vie d’entrepreneur que vous avez partagé avec nous 🙂

Une chose est sûre, le concept Yers ne laisse personne indifférent.

Nous pensons avoir réussi l'essentiel mais nous avons aussi commis des erreurs et pris du retard sur la Road Map. D’ailleurs si on s’intéresse historiquement aux lancements de grandes sociétés numériques d’aujourd’hui, on se rend compte que leurs débuts ont souvent été compliqués voir chaotiques.

Je crois que c’est inhérent à la difficulté de mettre en place des projets aussi complexes : Yers en fait partie.

Pourquoi n’est t’il pas évident d’être sponsor depuis le lancement ?

En premier lieu grand méa culpa de la part des cofondateurs puisque ce que nous avions prévu afin vous aider à communiquer notre vision ainsi que des supports commerciaux n’ont pas pu aboutir comme nous l’avions voulu. D’ici peu nous sortirons un support qui va mettre tout le monde d’accord sur tous les points (vision et explication du concept) et vous aider pour votre développement. Encore un peu de patience…Yers va évoluer considérablement dans les prochaines semaine pour enfin coller avec notre vision et notre PMR. Nous travaillons jours et nuits pour cela.

Concernant les déceptions du cashback, ce qui est certain c’est qu’avec l’arrivée de la notion de client, chacun des Yers devra se poser une question fondamentale qui va répondre à une grande partie des incompréhensions existantes : suis-je un CLIENT qui ne souhaite profiter « que » de meilleurs avantages sur ma seule consommation personnelle ou suis-je un SPONSOR avec un avantage moins fort sur ma propre consommation mais démultipliant mes revenus sur les consommations de centaines ou milliers de clients et sponsors ? Autrement dit est ce que je vois Yers comme le moyen de faire quelques économies ou bien est-ce que je vois Yers comme l’opportunité d’en faire un complément de revenu voir beaucoup plus a plus long terme ?

Il ne s’agit pas de la même aventure, mais une chose est sure, nous allons avoir besoin de tout le monde.

Nous avons avancé sur une technologie pour se passer au maximum des fameux « cookies » générant des problèmes de remonté des achats et donc de la traçabilité. Nous réserverons cette technologie pour les nouvelles marques premium (plus d’avantages) que nous rentrerons très bientôt.

Est ce que la vision de Yers est celle qu’on avait imaginé au bout de 2 mois d’existence ? Pour être très honnête nous pensions être moins d’affiliés et nous pensions que nous aurions été plus avancé dans sa mise en place.
Somme nous sur le bon chemin ? Clairement, de nombreux chantiers sont bien avancés.

Maintenant soyons conscient de la réalité :
Est-ce que construire son organisation se fait en 15 jours ? Non
Est-ce que je dois m’entrainer et roder mon discours ? Oui
Est-ce que ça va être facile, y’a juste à attendre le débordement ? Non

Nous comptons plus de 34 000 Yers aujourd’hui, nous sommes passés de 64 à plus de 400 marques en seulement 2 mois, nous avons effectué l’un des plus gros départ de l’histoire du cashback en France avec plus de 25000 achats, les exemples de réussites commencent à se démultiplier et à matérialiser la vision que nous avions.

Nous n’avons pas fait de fausses promesse, menti ou pire arnaqué les gens, nous sommes juste dans une aventure entrepreneuriale complexe, pleines de surprises et d’inprévus ce qui ralenti forcément les choses. Est une excuse pour autant ? Non, seulement un début d’explication.

N’oubliez pas que si un cashback ne remonte pas le Yers est déçu mais le siège l’est tout autant. Soyez sur également que nous n’avons absolument aucun intérêt à avoir décalé le débordement, si nous l’avons fait c’est qu’il fallait d’abord stabiliser le système.

Si vous avez des doutes sur les cofondateurs ou sur l’honnêteté du projet, le mieux est de stopper votre abonnement et d’attendre la version finale de Yers. Pour les autres merci de votre soutient, de votre esprit d’entreprise et de pionnier. Beaucoup de problèmes seront bientôt derrière nous…

Il reste encore beaucoup de travail, mais nous sommes persuadés que nous allons réussir tous ensemble le pari Yers.

Merci à tout ceux qui nous soutiennent par leurs gentils messages d’encouragements. Ils font chaud au coeur. Nous allons faire en sorte d’aller gagner les coeurs des autres, jours après jours.

Bien à vous 🍀🍀🍀

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