Avez-vous déjà entendu parler de ce site Internet nommé "Humoov" ?
https://hu-moov.com/C'est une plateforme "humaniste" dans laquelle on retrouve parmi les créateurs un conseiller municipal d'une ville de Bourgogne, étudiant en droit international.
La plateforme promet de rémunérer 250€ net par mois tous les membres inscrits, sous la forme d'un CDI à condition d'utiliser leur réseau social et d'atteindre 10 000 inscrits. Elle souhaite fournir une activité annexe à tous ceux qui le souhaitent, "même aux sans abris".
Le business model est uniquement garanti en France d'après les informations trouvées sur le site.
Pour les utilisateurs (aussi appelés les timers), les conditions à respecter sont : surfer 4 heures par semaine sur la plateforme. La rémunération proviendrait d'un meilleur partage des revenus publicitaires sur le réseau social.
Pour s'inscrire, il suffit d'indiquer son nom et son numéro de sécurité sociale. Sur certains forums, on peut lire des avis d'internautes qui se demandent s'il s'agit d'une arnaque tant la promesse est étonnante.
Au QuozNetwork, le projet nous parait extrêmement ambitieux, notamment par rapport aux questions du financement d'une telle idée.
Voici à quoi ressemblera la plateforme. Il faut cliquer sur l'image pour lancer la vidéo :
@Artlef @-iRedZ @Creuzdos @JeanMax @Valentin1er @LotusMk @UxorialOne @Jambon