Erreur 0x00000194 et 0x000001F4 sur le Windows Store

12

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Est-ce que vous avez eu l'occasion d'expérimenter l'erreur 0x00000194 en naviguant sur le Windows Store ?

Si oui, comment avez-vous réagi ? Avez-vous trouvé une solution pour que cette erreur cesse de s'afficher sur votre écran ?

Microsoft nous indique dans un message à la fois explicite et peu précis :
"Réessayez.
Nous n'avons pas pu charger la page. Réessayez ultérieurement.
Signaler ce problème"

Malgré les signalements effectués comme conseillé, le problème persiste. Que faire ?

A titre personnel, j'ai appliqué les conseils donnés sur cette page, sans véritable succès :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027498/microsoft-store-fix-problems-with-apps

Je crois savoir ne pas être le seul à subir un tel problème technique, plutôt critique car ça m'arrive sur quasi toutes les pages du Windows Store. @JeanMax

Sur la page des statuts communiqués par Microsoft, tout semble "Normal" :
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

0 0
Liens joints à ce post

Résoudre les problèmes liés aux applications à partir de Microsoft Store - Support Microsoft

Obtenir des conseils de dépannage pour résoudre les problèmes liés aux applications du Microsoft Store.

support.microsoft.com

État de Xbox | Xbox Support

Consultez les services Xbox, les jeux et les applications pour les pannes de service.

support.xbox.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Bon, ça a l'air de venir de Microsoft. J'ai désormais une erreur avec le code "0x000001F4"
"Réessayez.
Une erreur est survenue de notre côté. Patientez quelques instants."

0 0
Avatar JeanMax
JeanMax
J'ai essayé toute les méthodes possible que je connaissais.

Bizarrement on a tous les deux le même problème suite à la mise à jour d'octobre, ya plus qu'à attendre le patch de mardi xD (ou en urgence un qui devrait pop avant à voir xD)

0 0
Avatar Hold-up
Hold-up
Bonjour !

Tout comme vous le problème 0x00000194 seulement quand je suis connecter , quand je ne le suis pas je peut voir tout le contenus du store mais a partir du moment ou je me connecte cette erreur (seulement dans la catégorie jeux) cela me rassure de voir que je suis pas le seul avec se problème... j'ai aussi essayer toute les astuces possible et inimaginable rien ... j'ai up de win 7 a win 10 pour forza Horizon 4 mais j'ai acheter la clé sur un site donc je n'ai pas de suite vu le problème du store et je ne connais pas encore bien win 10 j'attend cette fameuse mise a jour de mardi avec impatience :P

dsl pour les yeux becherelle master)

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Moi aussi je m'en suis rendu compte avec Forza Horizon 4 mais également sur la page des "Offres" du Windows Store. Donc ils sont probablement en train de faire une maintenance mais j'espère que ça sera réglé avant Mardi car ça risque d'impacter tous ceux qui veulent jouer pour la première fois aux jeux qu'ils ont acheté sur le Windows Store et il y a quelques campagnes publicitaires en cours pour ces mêmes jeux...

0 0
Avatar cybermanxxx
cybermanxxx
hello les amis

je desesperais depuis ce matin car effectivement j'ai exactement le même souci que vous.
le store déconne dés qu'on rentre avec un compte MS pour afficher des jeux par exemple.
ca serait bien une update qui fout le bordel , du coup faut attendre que Microsoft patche l'application store sous win 10 :(
En attendant , vous pouvez aller sur le store via votre navigateur , ca fonctionne sans souci.
On se tient au courant ;)

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le problème se pose toujours ce soir ! @JeanMax m'a dit qu'il avait le même sur console Xbox One également.
En revanche, comme indiqué par @Cybermanxxx, ça fonctionne parfaitement via le site. Pensez à vous authentifier dessus avec votre compte Microsoft !

Vous pouvez retrouver la liste des jeux à cette adresse si vous en avez besoin pour les lancer :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/top-paid/games/xbox?icid=CNavXboxGamesDownload

0 0
Liens joints à ce post
Avatar cybermanxxx
cybermanxxx
exact ;)
Microsoft devrait rapidement corrige le souci je pense ;)

0 0
Avatar RuiiN
RuiiN
Le problème se pose toujours ce soir ! @JeanMax m'a dit qu'il avait le même sur console Xbox One également.
En revanche, comme indiqué par @Cybermanxxx, ça fonctionne parfaitement via le site. Pensez à vous authentifier dessus avec votre compte Microsoft !

Vous pouvez retrouver la liste des jeux à cette adresse si vous en avez besoin pour les lancer :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/top-paid/games/xbox?icid=CNavXboxGamesDownload




Merci beaucoup j'ai pris la peine de m'inscrire juste pour vous remercier grace a vous je peux installer Forza merciiiii

1 0
Liens joints à ce post
Avatar Hold-up
Hold-up
Bonjour tout le monde !

Mise a jour ce matin problème résolu ! bonne journée a tous. :)

0 0