Discord Rocket League FR

6

QuozPowa
Auteur Admin
Vous ne voulez plus jouer seul sur Rocket League ? Vous prĂ©fĂ©rez les matchs en Ă©quipe ? Dans ce cas, vous ĂȘtes comme nous, Ă  la recherche d'un serveur Discord communautaire axĂ© Rocket League.

Si vous en connaissez un, n'hĂ©sitez pas Ă  le prĂ©senter et Ă  la conseiller sur ce topic ! Ce sera peut-ĂȘtre l'occasion de trouver des partenaires pour jouer aux modes Dropshot, Basketball, Rumble ou encore Jour de Neige ?
Ou pourquoi pas tout simplement du 3 vs 3 classique ?

Idéalement, il faudrait un serveur français pour pouvoir se comprendre et s'entraider entre joueurs passionnés par les voitures et le ballon rond !

En plus, avec la mise à jour qui active le cross-plateforme, il est désormais possible de former des équipes avec des joueurs PC, PS4 et Xbox One !

@Ayko

1 0
RazorKa
Bonjour, je sais que c'est un peu tard mais oui j'en connais un, c'est La Confrérie, dessus il y a de nombreux jeux dont rocket league, vous trouverez surement votre bonheur parmis les prÚs de 9300 joueurs. https://discord.gg/SQeCKZJ

2 0
Liens joints Ă  ce post

Discord

Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.

discord.gg
QuozPowa
Auteur Admin
Merci pour le partage @Razorka
Il n'est jamais tard pour donner de bonnes infos ! 😀

0 0
RazorKa
C'est bon ça a était actualiser @Quozpowa

0 0
seyasse
(AnyMols)

Bonjour, bonsoir Ă  tous et Ă  toutes , je travaille sur la crĂ©ation d’un serveur orientĂ© vers l’entraide.

Rocket league est un jeu dans lequel il y a beaucoup de choses Ă  savoir. C’est pour cela que j’ai dĂ©cidĂ© de crĂ©er un serveur orientĂ© vers l’entraide.

Ce serveur est ici pour rassembler des joueurs qui ne sont pas forcĂ©ment du mĂȘme niveau afin qu’ils puissent pouvoir jouer ensemble, partager leur technique ainsi que leurs façons de jouer.

Des tournois comme G4G pourront ĂȘtre organisĂ©s pour donner le maximum de son potentiel.

Ce n’est pas vraiment une organisation tournĂ© vers l’Esport. Mais on cherche des personnes motivĂ©es et ambitieuses.

On essayera d’organiser des matchs amicaux entre nous, Et/ou avec d’autres adversaires afin de pouvoir s’amĂ©liorer le plus possible.

Le but principal consiste simplement Ă  progresser dans une bonne ambiance.

Si vous vous sentez touchĂ© par ce message et souhaitez rejoindre Cette team ; que ce soit uniquement pour aider des personne Ă  s’amĂ©liorer ou seulement jouer dans une bonne ambiance n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour plus d’informations !

Merci bon jeu

Discord : SeYaSse#6488

0 0
Legends_killers
J'ai un serveur en dĂ©veloppement qui viens d'ĂȘtre crĂ©e partage le a t'es amis
https://discord.gg/xswVRd
Rocket League Fr
Je vous attends ceux qui cherchent des joueurs français
@Razorka @Quozpowa

0 0
Liens joints Ă  ce post

Discord

Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.

discord.gg