Carte Decathlon sur Samsung Pay

2

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le mot arnaque est peut-être un peu fort pour catégoriser ce sujet. En revanche, l'information communiquée par Samsung Pay concernant les cartes Decathlon peut induire en erreur ! Cela s'apparente à de la publicité mensongère et nous profitons de cet espace d'échange pour le signaler.
Samsung Pay récompense au quotidien ses utilisateurs qui se servent de l'application pour réaliser des paiements sans contact.
Au bout d'un certain nombre de paiement, il est possible d'acheter des bons d'achat. Parmi les choix possibles, il y a les cartes Decathlon dont la description indique :
"Valables en magasins Decathlon ou en ligne sur le site internet decathlon.fr".

Preuve en image :
Carte Decathlon sur Samsung Pay

Le QuozNetwork vous révèle en exclusivité, après enquête, que ces bons ne sont, en réalité, valables qu'en magasin et non en ligne. La description est fausse. Interrogé sur le sujet, Decathlon reconnait ne pas pouvoir y faire grand chose car ils doivent passer "comme les clients par le formulaire de contact en ligne" pour prévenir Samsung Pay.
Nous avons également échangé avec Samsung qui n'a pas été en mesure de communiquer sur le sujet.

0 0
Avatar pfouuu78
pfouuu78
Hello ! c'est honteux comme procédé, il y a de plus en plus d'arnaques comme ça et décathlon qui se déresponsabilise, c'est un peu facile. Merci pour l'info j'en prends note et il s'agit de redoubler de vigilance.

0 0