Combien d'euros pour une coupe de cheveux sondage

4

Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
Combien d'euros (€) seriez-vous pret à mettre dans une coupe de cheveux chez le coiffeur ?
Une coupe "classique" sans lavage de cheveux ou barbe ou autres services.

Dans ma région, j'ai observé une oscillation des prix pour hommes entre 1,5€ et 30€.
Selon les individus, il y a plusieurs stratégie qui peuvent se dessiner :


Payer 20€ et plus, sur rendez-vous dans un salon moderne et luxueux
Ne pas aller chez le coiffeur : @Creuzdos
Acheter une tondeuse et se couper les cheveux soi même



Payer une coupe à 2€ dans une école de coiffure.
Posséder la calvitie


Le débat est lancé !


0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Tu peux aussi créer un QuozPoll ! Sinon voici une enquête (pas très bien sourcée) sur les tarifs des coiffeurs :
https://www.wecasa.fr/coiffure-domicile/prix-coupe-cheveux

Du coup, tu as oublié le coiffeur à domicile dans les choix possibles.

Tu peux aussi prendre RDV chez un coiffeur sans que son salon n'ait les qualités que tu décris, ça peut faire baisser la note.

Par ailleurs, certaines startups mettent en relation des coiffeurs dont les salons sont vides à certains horaires avec des clients disponibles pour bénéficier de tarif attractif. C'est le cas de cette plateforme qui garantie -50% : https://www.leciseau.fr/

1 0
Liens joints à ce post

Quel est le prix d'une coupe de cheveux ? Tarif coiffeur en salon et à domicile

Comparatif des prix d'une coupe de cheveux: Ile-de-France, Province, salon ou à domicile. Découvrez le prix d'une coupe de cheveux femme ou d'une coupe homme en fonction du lieu et de la prestation.

www.wecasa.fr

Booksy - coiffeurs, barbiers, esthéticiens... prenez rendez-vous en ligne !

Booksy - prenez rendez-vous en ligne. Trouvez et réservez des soins de beauté tels que coiffure, manucure, spa ou massage. Consultez les tarifs et les avis !

www.leciseau.fr
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
Tu peux aussi créer un QuozPoll !


Effectivement, je n'y avais pas pensé !

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Tu as aussi oublié la possibilité de se faire couper les cheveux gratuitement en participant volontairement à ce qu'on pourrait qualifier "d'expérience/expérimentation sociale" :
On coupe les cheveux à des inconnus #2 - Pierre Croce

0 0