Une démo de Forza Horizon 3 arrive le 12 Septembre

22

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
C'est JeuxVideo.com, par l'intermédiaire d'un partage sur Neogaf qui annonce qu'une démo du prochain jeu de courses de Microsoft devrait sortir sur Xbox One et/ou PC (Windows 10) le 12 Septembre 2016. Le jeu Forza Horizon 3 sortira dans sa version complète le 27 Septembre.

Sur ce forum, on va essayer de vous tenir au courant de l'actualité liée à ce jeu et à ses différentes mises à jour (patchs correctifs).

Vous trouverez cependant beaucoup d'informations actualisées sur le forum officiel :
https://forums.forzamotorsport.net/turn10_topics92_Forza-Horizon-3-Support----PC.aspx

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Gameblog vient de publier la liste des presque 400 véhicules qui figureront dans le jeu :
http://www.gameblog.fr/news/61729-forza-horizon-3-voici-la-liste-des-356-vehicules-disponibles

J'ai l'impression qu'avec les derniers jeux de courses, on retrouve souvent les mêmes modèles. Il faut cependant préciser que ce Forza ne se déroulera pas sur circuit fermé !

0 0
Liens joints à ce post

Forza Horizon 3 : Voici, la liste des 356 véhicules disponibles au lancement

Microsoft et PlayGround Games viennent tout juste de dévoiler la très longue liste des véhicules de course qui seront inclus au lancement de Forza Horizon 3.

www.gameblog.fr
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Je crois savoir que le prix de sortie du jeu sur le Windows Store ne plait pas forcément à tout le monde et notamment à @NNHATYO qui n'a pas apprécié la version "Ultime" :D

@JeanMax devrait y jouer Day One sur Xbox One en revanche ?

0 0
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
J'ai pas apprécié qu'on ne puisse commander que la version ultime, vu son prix par rapport à ce qu'elle apporte.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Je dois dire que le jeu à 100€ Day One sur PC, on était pas habitué...

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Toujours selon JeuxVideo.com, la démo devrait arriver sur Xbox One seulement (toujours le 12 Septembre). 20 Go au programme et une sortie prévue à 2h du mat' en France.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Et voici une vidéo de la démo proposée par Microsoft :

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin

0 0
Liens joints à ce post

La démo de Forza Horizon 3 sera disponible sur Windows 10 après le lancement du jeu | Xbox - Xboxygen

La démo de Forza Horizon 3 sera disponible sur Windows 10 après le lancement du jeu - Depuis hier, les possesseurs Xbox One peuvent arpenter les routes australiennes avec la grosse démo de Forza Horizon 3 mais malheureusement les joueurs Windows (...)

www.xboxygen.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Trailer disponible en 4K publié aujourd'hui par Microsoft (Xbox) :
Video Youtube


Des séquences qui ne sont pas sans rappeler les jeux Motorstorm, The Crew ou encore Dirt 2.

1 0
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
@QUENTIN Démo sur PC le 27 septembre ! Houra ! Je vais mettre une semaine à la télécharger sur la co du CROUS !

0 0