Vous tentez de vous connecter sur
https://appleid.apple.com/ et après avoir saisi votre identifiant ainsi que votre mot de passe, Apple vous invite à répondre à vos questions de sécurité ?
Vous ne vous souvenez plus de vos réponses de sécurité et en souhaitant les réinitialiser le message suivant s'affiche ?
"Impossible de réinitialiser les questions de sécurité"
"Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité."
Alors que faire ?
Il y a plusieurs solutions, vous pouvez tenter de joindre l'assistance d'Apple. Leur numéro de téléphone 0 805 54 00 03 est gratuit et ils pourront essayer de trouver avec vous une solution.
Il est également possible de changer de méthode de sécurité si vous disposez d'un appareil Apple de confiance suffisamment à jour. Il sera ainsi possible d'activer l'authentification à double facteur. Plus d'informations ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201485Dans le cas où vous n'avez pas d'appareil Apple de confiance et que vous ne vous souvenez pas de vos questions de sécurité, vous n'aurez pas d'autres choix que de retrouver les réponses à ces questions car il est nécessaire d'en connaitre au moins une pour pouvoir réinitialiser les questions de sécurité.