Qu'est ce qu'un bambi sur Fortnite ?

5

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
C'est peut-être une question que vous vous posez si vous jouez au jeu "Fortnite". Qu'est-ce que peut bien être un "Bambi" sur ce jeu ? Peut-être qu'un autre joueur vous a contacté pour vous signifier ce qui pourrait ressembler à une "insulte" ou en tout cas une critique.

C'est en fait un mot utilisé pour décrire un joueur particulièrement innocent, vulnérable qui serait en train de sautiller seul en plein milieu d'une prairie de la carte du jeu Fortnite et qui aurait beaucoup de mal à se défendre en cas d'attaque.

Il est fort probable que cette expression soit en réalité une référence au dessin animé de Disney "Bambi" dont voici la bande-annonce :
Bambi (VF) - YouTube Movies


Derrière ce surnom se cache vraisemblablement un synonyme de "noob" (pour "newbie") ou joueur "casu" pour le terme anglais "casual". Cela signifie que le joueur décrit est probablement un amateur, quelqu'un de peu expérimenté ayant encore un peu mal avec les règles de ce jeu qui pour rappel est une Battle Royale.

L'objectif est donc d'être le dernier survivant sur la map (ou de vivre le plus longtemps possible), mais ça, c'est un autre débat !

N'hésitez pas à passer sur notre forum "Gaming" pour discuter de l'actualité de Fortnite ou partager vos meilleurs moments de gameplay avec la communauté.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Avez-vous des conseils à donner à quelqu'un qui se demanderait "Comment ne plus être un bambi sur Fortnite ?" @UxorialOne @Creuzdos @Jogoku

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Ne pas jouer comme @quozpowa

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
J'ai vu qu'on a été cité sur un blog par PapillonPin :
http://papillonpinblog.eklablog.com/les-bambis-de-fortnite-a146549284

Merci à elle.
Pour répondre à son article, il est vrai que par raccourci, certains gens peuvent associer ceux qui n'ont pas customisé leur personnage à des bambis car ils n'auraient pas fait l'effort de changer leur tenue et serait donc "physiquement" assimilable à des joueurs qui viennent de lancer le jeu pour la première fois.

Comme le précise PapillonPin, changer la tenue nécessite d'acheter des V-Bucks donc ce raccourci qui consiste à dire "qu'un personnage ayant la tenue de base est un joueur amateur" n'est pas spécialement fondé.

Qu'en pensez-vous ? @UxorialOne @Quoz_xiro34000 @Jogoku

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Message envoyé par un internaute sur le forum au sujet de ses amis qui se moquent de lui car il n'a pas acheté de tenue sur le jeu :
"Salut j’aimerais vraiment avoir un compte Fortnite hyper rare parce que mes potes se foutent de moi parce que j’ai pas de skin et depuis tout longtemps je cherche un compte est-ce que vous en avez ?"

0 0