Actu F1 Saison 2016

106

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Wherlein, il a essayé de trouver une nouvelle utilité à la Manor en soulevant la voiture de Button :D (mais ça marche pas...)

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
On a pas beaucoup vu Wherlein non plus tiens donc :)


Il tentait des choses au moins, parti loin devant son coéquipier..

qu'il est aujourd'hui, avec tout le respect qu'on lui dois, c'est un pilote banale.
Palmer conduit chez Renault, c'est pas le pilote qu'est banale, à mon avis la voiture n'avance pas. Je pense que c'est ton éternel addiction envers cette écurie de fond de grille qui te fait dire de tels étourderies ;)
On parle du jeune âge de Verstappen comme un défaut, je pense que c'est une qualité et la facilité de l'accabler pour cette raison. Surement un manque d'arguments de la part de ses réfractaires ;)

0 0
Avatar LotusMK
LotusMK
L'important, c'est le résultat en fin de course, pas en fin de qualif, si l'allemand de Manor a jugé bon de faire du judo avec sa voiture sur Button, tant mieux pour lui, mais je pense pas que ça soit le meilleur moyen de finir correctement une course.

Je pense plutôt que tu es réfractaire à l'idée de savoir que Verstappen n'est pas forcément l'homme que tout le monde vente, admet que ma théorie est très fiable, heureusement que @Quentin lui n'a pas perdu la raison. Palmer est un pilote banale pour une écurie banale, du moins cette saison. Et ce n'était qu'un exemple, j'aurai pu dire Palmer comme j'aurai pu dire Perez, qui lui s'ai assagi (et toujours bon).

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Je suis d'accord pour reconnaitre que Perez s'est assagi et aussi pour dire que les pilotes Renault ne vont pas faire long feu (y'en a un des deux qui est payant et l'autre qui ne pourra plus être payé... :D ).
D'ailleurs à ce sujet, Alesi a balancé sur Canal qu'Ocon n'était pas un pilote payant. Quelqu'un a des infos ?

Au sujet de Verstappen, encore une fois, je soupçonne la direction de course d'un léger manque d'objectivité en raison de la venue massive de ses fans qui voyaient le GP de Belgique comme un GP national. Fébreau a dit qu'il n'avait jamais mis autant de temps à atteindre le circuit.

0 0
Avatar LotusMK
LotusMK
Je ne pense pas qu'Ocon est un pilote payant, je n'ai jamais entendu la venue d'un quelconque sponsor de sa part (qu'on aurai surement vu sur la livrée de la Manor). Donc quit à avoir un pilote qui n'apporte pas d'argent, autant prendre celui qui a le plus d'expérience et d'estime.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin

0 0
Liens joints à ce post

Grand Prix de Belgique - Le film de la course - Vidéo Dailymotion

Toutes les vidéos du GP de Belgique 2016

www.dailymotion.com

Grand Prix de Belgique - Interview Esteban Ocon - Vidéo Dailymotion

Toutes les vidéos du GP de Belgique 2016

www.dailymotion.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@LotusMK @Valentin1er
INTERVIEW DE MAX VERSTAPPEN :
https://twitter.com/19H30SPORT/status/770655431526002689

Interview vidéo de Jacques Villeneuve au sujet de Max Verstappen (je suis plutôt d'accord avec lui) :
http://www.dailymotion.com/video/x4qs2oc_grand-prix-de-belgique-interview-villeneuve_tv

Déclarations de Toto Wolff (Mercedes) :
http://www.dailymotion.com/video/x4qs2gv_grand-prix-de-belgique-reactions-toto-wolf_tv

0 0
Liens joints à ce post

Grand Prix de Belgique - Interview Villeneuve - Vidéo Dailymotion

Toutes les vidéos du GP de Belgique 2016

www.dailymotion.com

Grand Prix de Belgique - Réactions Toto Wolf - Vidéo Dailymotion

Toutes les vidéos du GP de Belgique 2016

www.dailymotion.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin

0 0
Liens joints à ce post

Se connecter à Facebook

Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.

www.facebook.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Valentin1er @LotusMK
Onboard du GP de Belgique 2016 : 30 minutes de caméra embarquée pour revivre intensément cette course folle de F1 et c'est disponible sur notre nouveau site de replay TV :
https://newgen.quozpowa.com/QuozTube/episode/canal-sport/on-board-grand-prix-de-belgique

0 0
Liens joints à ce post

ON BOARD - Grand Prix de Belgique | QuozTube

Vidéo de Extraits Canal+ Sport en replay et à la demande, publiée le 02/09/2016

newgen.quozpowa.com