Transferts F1 Rumeurs

31

Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
Je préférais crée un nouveau topic pour mieux s’y retrouvé,
Je posterais quelques infos de temps à autres,
Je rappel que je suis le seul membre du QuozNetwork à avoir les infos avant les journalistes sportifs

Après deux années difficiles en fond de peloton et une année hors F1, c’est Pascal Werhlein qui fait parlé de lui, un nom menacé en exclusivité pour vous très cher membre du QuozNetwork, ce serait Brendon Hartley le néo-zélandais qui a du mal à s´imposé au sein de l’ecurie Autrichienne depuis le début de l’année qui défait menacé par le jeune allemand.

A suivre...

Autre information très présente depuis quelques mois et très répandue c’est l’avenir de Daniel Ricciardo, alors que l’avenir du prodige australien au sein de l’écurie au taureau ailé est plus que contrasté, certaines déclarations faites à la presse par plusieurs personnalité de la F1 nous laisse perplexe ;

Vettel : « Refaire équipe avec Daniel ne m’en derrangerait pas »
Ricciardo : « Je ne sais pas quel sera l’impact de Baku sur l’avenir de ma carrière » un message très contrasté comparé à celui de son coéquipier ; « Nous avons beaucoup parlés (Daniel et lui) et je pense au c’est réglé, nous devons nous concentrer sur le reste)

A vous de juger, à vos plumes, je me ferais un plaisir de vous lire

1 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
Line-up plosible pour 2019 :

Mercedes : Hamilton - Bottas
Ferrari : Vettel - Leclerc
RedBull - Honda ?? : Verstappen - Ricciardo
McLaren : Vandoorne - Norris
Renault :
Hülkenberg - Sainz
ToroRosso : Gasly - Wehrlein
Sauber : Giovinazzi - Ericsson
Haas : Magnussen - Grosjean
Williams : Stroll - Kubica ??
Force F1 ?? : Pérez - Ocon


Si Alonso s’avérait quitté la F1 pour la WEC (plus plosible des catégories) il ne fait plus trop de doute sur le fait que le jeune britannique Lando Norris devrait le remplacer

Contrairement à ça, les places dans des tops-teams de Ocon, Gasly ou encore Leclerc sont beaucoup plus menacés notamment à cause d’un Ricciardo en plein doute

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
RDV Demain Mardi 15 Mai pour plus d’informations sur la F1

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
C'est bizarre concernant l'exclusivité sur Wehrlein, j'en ai entendu parlé sur Canal+ <<
En tout cas, merci à toi de faire le bilan sur les transferts. Il risque de y'avoir des informations tout au long de la saison. De mémoire, autour du GP de Hongrie, ça bouge souvent pas mal !

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
Rosberg et Button, deux anciens champions du mondes se disent préférés voir Daniel Ricciardo allé chez RedBull.

Toto Wolff quant à lui assure que Hamilton et Bottas sera le Line-up 2019, est-ce du bluff ? Une autre chose est sur c’est que Toto Wolff et Niki Lauda ne veulent pas voir Fernando Alonso chez’ Mercedes pour éviter les problèmes entre équipiers comme à l’époque Rosberg-Hamilton,
Toto Wolff : « Avec de bons choix de carrière Fernando Alonso aurait 10 titre de champions du monde »



Alors @quozpowa on trouve toujours que mes infos sont nuls ?
Je t’ai dis je suis le seul rédacteur sportif à avoir des infos en exclusivités

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
C'est très intéressant tout ça :D

La façon de penser de Toto Wolff me parait assez logique et cohérente. L'époque Hamilton-Alonso chez McLaren, je crois que tous ceux qui y ont assisté s'en souviennent.

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
L’image qui m’a le plus marquée de cette période reste quand Alonso bloque Hamilton au stand lors de la qualif, très bien calculé afin qu’il ne puisse pas faire un dernier tour de qualification et lui oui...

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Un gros temps fort de la saison 2007 de Formule 1 !
Video Youtube

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
Magnifique❤️On peut dire ce qu’on veut mais c’est un moment culte de la F1 !!🏎

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Auteur
Carlos Sainz serait pas très loin de s’engager sur le long terme avec Renault, le prêt pourrait se transformer en achat.
Pierre Gasly pourrait donc être le remplaçant en cas d’un départ de Daniel Ricciardo de la firme autrichienne

0 0