Quel est votre avis sur Remises & privilèges ?

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QuozPowa
Auteur Admin
Quel est votre avis sur le site Remises & privilèges https://www.remisesetprivileges.fr/ ?

L'offre de Remises & Privilèges consiste à profiter de réductions en payant un abonnement au tarif de 18,9€/mois. Ce modèle rappelle celui de la plateforme Yers qui a fermé !

Ils disent vouloir "apporter la meilleure expérience shopping du Web".

Les réductions seraient bien réelles mais il faut faire attention à toutes les conditions et au délai de remboursement qui peut être important.

L'offre Remises & Privilèges et ses conditions sont-elles claires pour tout le monde ?
Des internautes critiquent négativement Remises & Privilèges et évoquent des méthodes douteuses. Certains vont jusqu'à suspecter qu'il puisse s'agir d'une arnaque (source : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/82322 et https://www.facebook.com/pg/remisesetprivileges/reviews/). Ils se plaignent sur de nombreux forums et estiment ne pas avoir été suffisamment informés de la mise en place de l'abonnement. Selon eux, seule la remise serait mise en avant. Cet affichage prête à confusion.

Par exemple ici :
https://www.dealabs.com/comments/permalink/30014992

D'autres retours d'utilisateurs indiquent que le service client de ce site n'est pas facilement accessible. Il est basé au Luxembourg. Des abonnés qui souhaiteraient ne plus l'être font savoir qu'ils sont toujours prélevés. Ils disent galérer pour résilier leur abonnement et être remboursé !

Il existe aussi des avis positifs. Pour éclairer la situation, nous souhaitons ouvrir le débat. Avez-vous pu tester ce site ? Quelle a été votre expérience ? Ces internautes se sont-ils trompés ? S'agit-il d'un bon plan ou non ?

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Remises & Privilèges - Votre portail shopping et privilèges

Remises & Privilèges c'est votre portail de shopping et bonnes affaires ! Bénéficiez de nombreux avantages sur tous vos achats chez nos partenaires e-commerçants...

www.remisesetprivileges.fr
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QuozPowa
Auteur Admin
Selon ScamDoc.com, l'indice de confiance de cette plateforme de remboursement est de seulement 10% :
https://www.scamdoc.com/fr/view/9536

Selon l'algorithme, plusieurs avis négatifs ont été détectés sur internet.

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Alexandra
Bonjour QUOZPOWA,
Nous vous rappelons que pour s’inscrire à Remises & Privilèges, il faut avoir cliqué sur une bannière publicitaire présente sur la page de confirmation de commande de l’un de nos partenaires e-commerçants chez lequel le membre a effectué un achat, qui l'a ensuite redirigé vers notre portail afin d’adhérer à notre programme de Shopping exclusif.
Pour adhérer, il faut :
– remplir un formulaire avec les coordonnés postales et bancaires,
– choisir un mot de passe puis le confirmer,
– Valider son inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales de vente.
Toutes les caractéristiques explicatives et essentielles concernant l'abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service sont communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication y compris au travers des mails récapitulatifs qui sont adressés, dont le premier immédiatement à la confirmation de l'inscription à Remises & Privilèges.
Notre portail de Shopping en ligne respecte scrupuleusement les lois en vigueur.
Le membre dispose également d’une période d’essai gratuite de 30 jours dont un délai légal de rétractation de 14 jours. Il est possible de résilier l'inscription quand vous le souhaitez en appelant le 0800 080 232 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine) ou en ligne depuis le Compte sur le site de Remises & Privilèges.

Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente https://www.remisesetprivileges.fr/help/terms

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Alexandra - L’équipe Remises & Privilèges

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Remises & Privilèges - Votre portail shopping et privilèges

Remises & Privilèges c'est votre portail de shopping et bonnes affaires ! Bénéficiez de nombreux avantages sur tous vos achats chez nos partenaires e-commerçants...

www.remisesetprivileges.fr
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QuozPowa
Auteur Admin
Merci @Alexandra pour ces précisions. Selon vous, ces internautes ont-ils tord ou racontent-ils n'importe quoi ? Leurs remarques sont-elles infondées ? Dans ce cas, qu'est-ce qui peut motiver certains de vos abonnés à écrire ces avis négatifs ?
Vous dites que votre portail respecte scrupuleusement les lois en vigueur. Estimez-vous que ces lois sont suffisantes et qu'il est impossible d'améliorer la communication sur votre offre ? Comment cela se fait-il qu'elle soit si mal comprise ?

C'était déjà le cas en 2009 : https://www.60millions-mag.com/2009/06/10/les-fausses-bonnes-affaires-de-remises-et-reductions-7574

Vous parlez d'apporter la meilleure expérience de shopping sur le web, on sait que Netflix résilie automatiquement l'abonnement de ceux qui ne s'en servent pas. Avez-vous, vous aussi, un système de résiliation automatique de votre abonnement avec vos clients inactifs ? Selon les avis que nous avons pu lire, il semblerait que ça éviterait un certain nombre de déconvenues.

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Les fausses bonnes affaires de Remises et Réductions | 60 Millions de Consommateurs

Un chèque de 10 € offert lors de votre prochaine commande ? Attention ! En voulant profiter de cette offre en ligne, de nombreux consommateurs se sont retrouvés abonnés à Remises et Réductions avec un prélèvement mensuel sur leur compte bancaire.

www.60millions-mag.com
Avatar SamParis
SamParis
Alors pour ma part je suis inscris sur ce site et je précise que je me suis inscris en connaissance de cause car je lis souvent que les gens ne comprennent pas pourquoi ils sont inscris etc...
Niveau remise et site proposé , j'y trouve mon compte et j'ai déjà profité de leur remboursement cash back. Pour le moment je suis satisfait et ne rencontre pas de problème, le service existe et fonctionne donc je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'arnaque etc...
Cordialement

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Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
C'est quand même curieux qu'il y a souvent des gens qui s'abonnent à un service sans comprendre pourquoi ils sont inscrits ?
Les gens font-ils ça avec tous les services auxquels ils s'inscrivent ?

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Avatar jmhouri95
jmhouri95
Bonjour je viens de voir que vous aviez testé ce site suite à mon avis sur le forum des sites de cashback c'est cool. J voulais savoir si vous l'aviez testé réellement ou si vous aviez juste fais un tour sur internet pour voir un peu les avis car comme vous, j'y ai trouvé pas mal d'avis négatif qui pour ma part ne reflète pas vraiment mon expérience en tant qu'utilisateur.

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Avatar arnaqueremisepr
arnaqueremisepr
Bonjour à tous,

J'ai souscris volontairement à leur abonnement afin de bénéficier de leurs services.

Je me suis fait *BIP* car ils ne m'ont pas payé les 3 derniers mois (de cashback) qu'ils me doivent, ils ont résilié mon compte sous prétexte que je ne respectais pas leur CGV, sauf que je les respecte totalement, mais ils ne veulent rien entendre et me doivent beaucoup d'argent. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont résilié, pour ne pas me payer, quelle *BIP*!

J'ai contacté ma protection juridique qui prends le relais, elle m'a dit de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/

Car en effet, leur CGV contiennent des clauses léonines, trop de clauses pour le consommateurs et très peu pour l'entreprise.

Pouvez-vous également faire un signalement sur le lien que je viens de vous donner s'il vous plaît?

Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chance d'aboutir.

Merci à vous et bonne journée.

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SignalConso, un service public pour les consommateurs

Signalez des problèmes de consommation et aidez à améliorer la protection des consommateurs en informant la répression des fraudes.

signal.conso.gouv.fr
Avatar urartu12
urartu12
Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai été résilié de manière abusive et le site me doit de l'argent sur des achats antérieurs à la résiliation.
Ma protection juridique m'a également indiquée que les clauses sont abusives et totalement inéquitables dans le sens où le client a beaucoup d'obligation et le site internet trés peu. Entre autre une clause prévoit que le site peut résilier le contrat, sans motif....

Je vais faire une déclaration sur le site signal.conso.gouv.fr/ et vous invite à en faire tous autant.

Bonne journée

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Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Vous avez gardé des preuves ? Ils vous ont envoyé un email pour vous prévenir de la résiliation ? Les conditions prévoient effectivement plusieurs raisons pour lesquelles GWP S.A. peut résilier le contrat avec effet immédiat.

Il s'agirait du cas où le client abuserait du service. Quelques exemples sont donnés. Vous ne vous reconnaissez dans aucun des cas décrits ?

Il est indiqué que : "En cas de résiliation immédiate du Contrat par GWP S.A. pour non-respect du Contrat par le Client, GWP S.A. a le droit d'interrompre définitivement le paiement de l'ensemble des remises et privilèges cumulés par le Client jusqu'à ce jour sur son compte, sans que ce dernier ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation."

La clause en elle-même ne me choque pas mais il écrit noir sur blanc qu'il n'est pas possible de contester la décision et compte tenu de la territorialité de l'entreprise, il va être difficile de défendre son point de vue. Si on en croit vos témoignages, il faut bien garder en tête que les privilèges cumulés mettent un certain temps avant d'être payé au risque que la plateforme ferme le compte avant.

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