Notre avis sur Igraal : un site de cashback qui a parfois des soucis

1

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Salut à tous,
Bon dans le titre je fais part d'une expérience personnelle mais le site iGraal est un site qui vous permet théoriquement de recevoir une commission sur vos achats. Certaines banques le proposent également avec votre carte bleue.

L'avantage de passer par cette plateforme, c'est que vous pouvez profiter d'une partie de votre achat sous la forme de crédits qu'il sera ensuite possible de récupérer (et vous ne dépendez pas de votre banque).

Plus concrètement, si vous achetez un article chez Darty par exemple et que vous passez par ce site, ils vous rendront quelques euros sur votre achat, sans que votre article ne coûte plus cher. Les offres sont détaillées directement sur leur site : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5685075e742f0

Les enseignes que l'on retrouve sont par exemple : La Fnac, Cdiscount, AliExpress, Red, Orange... Et ces cashbacks sont tout aussi efficaces que des codes promos !

Maintenant, est-ce que iGraal est une arnaque ? A priori non, il faut cumuler minimum 20 euros de cashback pour demander à recevoir un paiement bancaire ou via Paypal. Sachez tout de même qu'il existe d'autres façons de récupérer vos gains avec des paliers moins élevés.

Le point contraignant, c'est que même avec un bloqueur de publicités désactivé ou un navigateur sans aucun plugin, le cashback ne s'active pas toujours automatiquement. Je pense qu'ils ont encore quelques soucis de fiabilité sur le plan technique. Il faut alors faire une demande manuelle pour confirmer votre achat auprès d'eux. La plupart du temps, ils se montrent "coopératifs" mais pas toujours...

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-là mais si vous utilisez cette plateforme (ou une autre), faites-nous part de votre expérience, qu'elle soit bonne ou mauvaise !

Peut-être avez-vous aussi dénicher des bons plans que vous souhaitez partager ?

0 0
Liens joints à ce post