Comment activer le chat vocal sur Fortnite ?

15

Avatar titi94
titi94
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, comme vous je tente désespérément de trouver une solution pour mon fils de 10 ans à qui nous avons offert un casque gaming audio de chez "VersionTECH" pour qu’il puisse justement échanger avec les autres joueurs durant ses parties de Fortnite Battle Royale sur Nintendo Switch.
Je vous avoue humblement ne pas maîtriser grand chose à tout cela... Mais à la lecture de vos commentaires je comprends que je suis confronté au même problème que @JeJe728549 et @Dai49534.
En revanche je n'ai pas le message : "la discussion vocale est activée sur un autre appareil"
Une fois le mode "discussion vocale" activé, ce dernier se désactive automatiquement dès que l'on quitte le paramétrage. C'est assez frustrant !
En dépit de mes nombreuses recherches, je n'ai encore trouvé aucune solution satisfaisante...
Je trouve Nintendo vraiment très léger sur ce point et d'autres.. au regard des tarifs pratiqués par cette marque, tant sur les consoles que sur les jeux.
Bref, affaire à suivre...
Bonne chance à tous dans vos recherches.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
J'ai un peu creusé le sujet :
Il faudrait vérifier si vous avez le système à jour et si le jeu est installé sur la mémoire interne.
Enfin, il faudrait essayer de réinstaller le jeu pour voir si ça résout le problème.

0 0
Avatar dai49534
dai49534
Merci @quozpowa on va essayer cela et vous tenir au courant ;)

0 0
Avatar Ptitloup18
Ptitloup18
Bonjour a tous.
Je suis un peu novice sur la Switch mais je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Je possède le casque Zelda A10 et j'ai le même problème que la plupart d'entre vous. J'écoute tout ce qui ce dit, mais impossible de participer a la conversation. Pourtant je pense tout avoir bien paramétré (activation du chat vocal, branchement sur le téléphone)... Par contre Fortnite n'apparaît dans les jeux comptabiles avec le chat. Est-ce que ça pourrait venir de ça ? Ou peut-être ai je mal fait un truc ? (Déjà je trouve bizarre qu'il faille un téléphone, télécharger une application pour pouvoir ce servir du casque). Merci pour votre réponse

0 0
Avatar missplapla
missplapla
Bonjour, je joue sur Switch et je veux pouvoir parler. Quand je vais dans les options audio, j active la discussion vocale mais dès que je sors des paramètres l option audio revient en mode discussion vocale « non ». J ai réinitialisée ma switch mais j ai toujours le problème. Pouvez vous me dire comment faire? Merci
Bonjour, pour ceux qui cherchent encore, c'est un soucis dans les paramètres, voici une vidéo qui montre comment faire pour activer le micro :
COMMENT ACTIVER LE MICRO POUR PARLER SUR FORTNITE SUR NINTENDO SWITCH? DÉCOUVRE LA VRAI MÉTHODE ICI - Oummipreneure Académie

0 0