Auteur

Nouvelles Upgrades sur les F1 en marge du Grand-Prix de Barcelone

7

Bonsoir à tous aujourd’hui je vais vous partager un lien qui montre la plus-part des updates aéro en F1 pour le GP de Barcelone :

https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/f1-fotos-gp-spanien-2018-donnerstag/

En court McLaren présente sa vraie voiture de 2018 (avec un aileron monstrueux et une refonte complète au niveau des sidepods et bargeboards) qui est censée concurrencé Red-Bull , pareil pour Force India qui était dans le mal depuis le début de la saison sauf a Baku qui est un circuit avec peu d'aéro et beaucoup de vitesse de pointe

On remarque aussi que Haas comme prévu n'a pas apporté de grandes améliorations , ce qui pourrait les mettre dans le mal après plusieurs Grand-Prix ratés alors qu'il étaient entrain de faire d'énormes point , espérerons que les problèmes de solidité au niveau des sidepods qui c'étaient envolés lors du Grand-Prix de Bahreïn , Haas sans améliorations majeures pourraient perdre la place de 4ème meilleure voiture du plateau

Des améliorations notamment au châssis on été apportés cependant pas d'améliorations moteur à prévoir car une unité de puissance dois faire au moins 7 course (3 éléments pour une saison) et certaines pièces devront durer 10/11 GP

En attendant d'avoir eu le jugement de la piste , je vous conseil de regarder les images du lien proposé (Même si vous vous connaissez pas en aéro c'est quand même intéressant
Admin
Les Haas, j'ai l'impression qu'un truc s'envole de leur voiture à chaque GP...
Intéressant en tout cas ce petit résumé des évolutions des voitures ! Le GP d'Espagne débute dès demain avec les premiers essais libres :)
On espère que McLaren aura une bonne voiture et pourront enfin se battre avec RedBull, en tout cas leur nouvel aileron avant est très agressif, j’espere que ça marchera
Régulier
Mclaren :D
McLaren -> écurie de légende
Régulier
Légende en terme de casse moteurs ? ou légende pour être parvenu à garder Alonso si longtemps ? :D
😱