Ipad 2018 review

7

Avatar Binks50k
Binks50k
Auteur
Voilà je viens partager ça car je trouver que les consommateurs mènent souvent la vie dure à apple à cause des produits très chers que la marque propose mais j'ai vu que leur nouvel ipad allait être bien moins cher que les autres ! Donc ça me fait plaisir de voir que la marque écoute ses clients je ne sais pas pour vous ! Je vous partage ici l'article en parlant, dites moi ce que vous en pensez :) http://www.ipad-forfait.fr/ipad-2018-un-petit-dans-la-cours-des-grands/

0 0
Liens joints à ce post
Avatar UxorialOne
UxorialOne
C'est encore trop cher pour ce que c'est

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
C'est vrai que les produits Apple sont vendus à prix élevés.
C'est tout à fait honorable de la part d'Apple de réduire un peu la facture des futurs clients avec cette tablette à 359€. Après, y'a beaucoup de concurrence dans l'univers d'Android encore à ce prix.

Je lis que la seule différence avec l'iPad 2017 serait la compatibilité avec le stylo d'Apple (le "Pencil", vendu tout de même à 99€). Quelqu'un peut confirmer ? Le 2017 devrait être encore moins cher que le 2018 du coup !

Video Youtube

0 0
Avatar Binks50k
Binks50k
Auteur
C'est encore trop cher pour ce que c'est

Tu trouves que c'est encore trop cher ?? Il est quand même bien moins cher que les autres et pour une puissance équivalente !

0 0
Avatar Binks50k
Binks50k
Auteur
Oui mais après il n'est pas impossible d'acheter l'iPad uniquement non ? Auquel cas il serait en effet moins cher que l'iPad 2017

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Moi je trouve le prix correcte

1 0
Avatar UxorialOne
UxorialOne
Il y a le logo "apple" alors beaucoup trop cher pour se que c'est et puis si ça aurait été une autre marque le prix sera correct

1 0