@quozpowa fin fĂ©vrier les essaies hivernaux, jâai trop hĂąte.
Par contre LibertyMedia ils foutent un peu la merde quand mĂȘme :
-Le Halo allias le truc le plus moche au monde
-Le retrait des grill girls qui Ă©tait gĂ©niales ! Moi qui est pour objectif dans ma vie dâaller voir un GP de F1, elles nây seront mĂȘme plus
-peut ĂȘtre la banalisation des moteurs en 2021 allias Mercedes plus jamais champion du monde, et Ferrari se cassent de la F1
-Ils ont ps encore bannis Honda, mdr lĂ jâavoue je rĂȘve un peu trop
-Encore plus de gommes de pneu... au bout dâun moment je pense quâil y en a assez
-Lâaileron shark retirĂ© tout comme le T-wing :(
-Tojours Charlie qui fait nimp avec les voitures sécurités et les pénalitées !
-Le retrait du GP de Malaisie ? Un GP incroyable, sans doute le plus physique de la saison pour les pilotes et les monoplaces et ils le retirent ?
-Le manque de considérations envers le logo de la F1

-Les droits dâauteurs trop stricts, sĂ©rieux ils peuvent pas mettre au moins les essaies libres en clair ?
-Sa moustache me stresse au mec de LibertyMedia ! Au moins tonton Berny il faisait de la merde mais il avait pas la moustache de Pablo Escobar
-Qui laissent passer le fait que Mercedes eurent un meilleur moteur Ă partir de la Belgique !! Le fait le plus aberrant et qui a Ă©tĂ© rapidement Ă©touffĂ©, qui sait on aurait peut ĂȘtre Sebastian Vettel world champion sans ça.
-Le manque de considĂ©ration envers les petites Ă©curies ! Mais merde elles sont aussi en F1, il nây a pas que Mercedes et Ferrari qui doivent faire la loie
-Les vsc qui sont plus que contestables, sĂ©rieux ils peuvent pas se posĂ©s autour dâune table et en parler ! Le delta câest mal foutu...
Bref, on verra ce que nous réservent cette année 2018